• en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

     

    JE  PASSE TROIS JOURS AVEC MES BRETONNES

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

    GILOU t'endors pas bordel! JE TE CONFIE MON HAREM ne les laisse pas divaguer

     

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

    n'oublie pas de leur donner leur pilulle le soir

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

    surveille bien sinon elles vont nous briser le coeur

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

     

    je vais certainement aller faire un tour au CROISIC

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

    TOUS ENSEMBLE EN AMOUREUX

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

    PAS DE BAIN DE MINUIT DE PR2VU ON LAISSE CA AUX CANARDS GIVRES DE NOEL OU DU JOUR DE L'AN

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

     

    ON PRENDRA UN PEU DE LECTURE ON NE SAIT JAMAIS

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

     

    JE NE SAIS SI ON AURA LE TEMPS DE RAMASSER QUELQUES HUITRES

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

     

    A VENDREDI LES AMIS

    JE PRENDS MON BONNET ON NE SAIT JAMAIS L'HIVER N'EST PLUS LOIN

    en pause jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Lundi 28 Novembre 2011 à 23:27

    coucou mon mimi

    lacheur va tu te debine eh !tu prend la poudre d'escampette

    bon tu a raison !!mdr hihi !!mais un conseil fait gaffe a ton GENOU ne marche pas de trop car a mon avis tu va derouilléapres !!bon aller bon week end de trois jours !

    !houps !!!!!je ne mettrais pas les poubelles !!mdr hihihi !!!!!je t'embrasse bien fort

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:22

    bonjours mimi merci de ta gentille visite durant ma pause que je prolonge qq peu encore je te souhaites de passer de tres bonnes vacances de trois jours ! merci de ta gentille amitié pleins de gros bisous


    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:25

    je te vois bien avec ce beau bonnet bleu.....PT de rire. L'image avec les tableaux j'adore....bonne journee mimi a bientot gros bisous

    4
    josyjosiane
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:21

    coucou mimi

    bon je crois que tu peut rester au chaud avec tes bretonnes car j'ai vu la meteo chez toi il pleut !!mdr !!moi grand soleil alors le mieux c'est de descendre dans le limousin pour avoir du soleil !!mdr !!bon a la limite tu peut t'occuper a faire des crepes !!mdr aller passe une bonne journée avec tes bretonnes !!je t'embrasse bien fort

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:25

     




    bonjour michel ..




    une bonne journèe en ce mardi , un peut froid mais bon c est la saison ..




    gros bisous a bientot ....


    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:21

    coucou michel passe un bon moment avec ta soeur et t'inquiète les maitresses de maison t'attendent pour ton retour!!!lol de gros bizzzous et à vendredi

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 29 Novembre 2011 à 16:51

    Salut Michel...en plus tu vas chez les bretonnes,tu en as pas assez ici..mdr


    Bon au moindre faut pas je tire a vue,tu peux dormir tranquille..pdr..


    Bon sejour en Bretagne alors..lol a plus

    8
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:56

    ouce soirée michel et met bien ton bonnet pour dormir!!! de gros bizzzzous


     


    9
    lafianceedusoleil
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:43

    bonsoir mon petit Mimi, je pense que tu passes du bon temps avec ta soeur et son mari. Amusez-vous bien. Douce nuit petit Mimi. Je t'embrasse très fort. Cricri

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:00

    hi hi tu es prévoyant avec ton ti bonnet spécial grand froid pour truc qui dépasse de temps en temps!!mdr et pas t'inquiètude josy ...mimi et ses tites bretonnes sont des pures souches..alors un ti crachun ne fait pas peur..et pis le mimi il a penser à tout!!mdr..

    belle réunion de famille avec un blabla savoureux et enchanteur..bisous et à très vite mimi..

    11
    josyjosiane
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:32

    oucou mon mimi

    bon alors est ce que tu t'occupe bien de tes petites bretonnes !!je supose que tu doit etre derriere ton fournreau a cuisiner de bons petits plats !!car les ballades avec le temps pas top !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    12
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 23:34
    13
    lafianceedusoleil
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:13

    coucou mon petit Mimi, très belle journée, amuse toi bien. Je t'embrasse

    14
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:11

    BISOUS BISOUS

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:11

    tu nous diras les bonnes recettes que tu as mijoté j'espère!! bon jeudi bien entouré et à demain alors!!

    kizou ti mimi..

    16
    josyjosiane
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:19

    coucou mon mimi

    bon j'espere que tes petites bretonnes ne t'epuise pas de trop !!houps ne te laisse pas faire par les femmes mon mimi !!fait leur voir  qui c'est qui commande !!mdr !!!!mdr aller passe une bonne journée et revient vite !!je t'embrasse bien fort

    17
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 14:17

    « Il pleut, il mouille… » pour venir te souhaiter un excellent jeudi.


    Nous entamons le mois des réjouissances, le préféré des enfants…avec la magie de Noël……


    Sensas ton article....


    Bon après-midi


    Grosses bises


    Amitiés


    Toinette

    18
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:22

    coucou michel alors toujours en vadrouille!!! bon chez nous un temps de bretagne!!!lol des trombes d'eau ce matin et là il fait déjà nuit! passe un bon après-midi et de gros bizzzous

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:05

    Bonjour Michel..J'espere que tout baigne pour toi...ici RAS..pas une nana ose bouger..mdr..bon je file car sinon elles vont mordre..Passe une bonne fin d'apres midi a bie,ntot

    20
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:47

    bobnsoir mimi joli ton bonnet la couleur te a à ravire mdr  ici temps maussade   bonne sosirée bisous mimi guéguétte

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:19

    j'ai vu que tu étais dans le coin alors je viens te souhaiter une bonne digestion et pour demain de l'énergie pour un ménage style la tornade blanche!! désolée  pour toi mais josy et moi on est de garde avec nos petits!! mdr bisounours mon mimi...demaain j'ai mon petit fils....!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :