• en PAUSE plusieurs jours

     

    en PAUSE plusieurs jours

     

     

    OUI! JE VAIS BIEN, ne vous inquiétez pas je suis juste bien pris ailleurs

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:12

    Bonsoir Michel

    bonne pause alors..en esperant que tu aille bien?

    bonne soirée a toi

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:22

    Bonsoir mon petit Mimi,

    comme toi Mimi, je me suis mise en pause hier soir. Je suis surbookée.

    Cela fait du bien de prendre un peu de temps pour soi.

    Bonne fin de semaine.

    Grosse bise

    Cricri

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:10

    J'espère simplement qu'il ne t'arrive rien de fâcheux, je sais trop ce que ces pauses discrètes peuvent cacher, prends bien soin de toi et reviens nous vite

    amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:24

    coucou Mimi,

    je viens de faire une fausse manœuvre et j'ai perdu mon commentaire. je vais me mordre, grrr !

    Bonne journée et gros bisou

    Cricri

    Agrablefindesemaine

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:45

    on t'attendra cher MIMI

    on comprend , il fait beau tu en profites pour faire ton jardin....des petits travaux de rénovation......c'est le printemps...........sans oublier les matchs devant la télé....et puis de temps en temps, il faut astiquer tes boules......hihihi

    prends soin de toi Miche.....une photo pour toi mon petit Rennes.....préféré

    magasin de cannes pour un petit RENNES......

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:38

    coucou mon petit Mimi,

    je viens te souhaiter un très bon week-end.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonweekend2

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 06:24

    Bonjour  MICHEL

    Que ce petit mot

    Vous porte bonheur

    Et vous ouvre les portes

    D’un beau samedi

    Et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:58

    je t'ai vu à la télé....tu t'es engagé comme marin sur l' hermione.....

    t' as vu , j'ai l'oeil..............................bon vent........................hihihi

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:37

    coucou mimi 

    houps je vois que tu est bien occuper aussi !!tu est toujours dans le jardin du fiston !??gastounet est aussi en plein boulot il plante ces haricots blancs il a fini sa serre et mis des tomates dessous !chez nous le soleil arrive juste cette aprem mais je crois que demain il annonce de la pBon week endluie !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:53

    je passe te souhaiter une bonne fête.....c'est la Saint Parfait.......hihihi

    18 avril Bonne Fête Saint Parfait

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:32

    bonjour mimi,

      enfin je prend deux minutes pour te remercier de ta petite visite chez moi ce matin  !!! toujours hyper heureuse de te lire le temps a l'air de se remettre au beau le soleil brille mais je trouve qu'il fait un peu frais ce matin j'ai fais un peu de cuisine  car toute seule ce n'est pas facile alors je m'oblige mais je fais toujours de trop je m'imagine encore qu'il y a du monde autour de la table et oui et ba non mes deux petits chiens sont la et heureusement et n'hésite pas a me quémander une tite bricole les coquines alors je dis non et je cède car elle me regarde et elles ont l'air de me dire allez donne moi un tout petit peu     je vois que tu es bien occupé moi aussi mais je n'est pas retrouvé mon énergie je te souhaite une belle journée et bon courage pour la mise en bouteille  te fais des gros bisoussss monette

                                    http://www.vigneron-champagne.com/images/Mise%20en%20bouteilles%20-%20bottling%20champagne%20-%20Les%20Rachais.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :