• en pause une huitaine, ce n'était pas prévu mais je pars en vacances alors je vous dit à la rentrée vers le 15

     

    je pars demain après midi

    en pause une huitaine, ce n'était pas prévu mais je pars en vacances alors je vous dit à la rentrée vers le 15


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:38

    coucou mimi

    houps eh ou tu va !!tu part en vacances !!flute alors moi je vais m'ennuier sans toi !!tu ne me l'avait pas dit !!cachotier !!dit moi quand tu revient !!passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort !!

    2
    Chanelyse
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:00

    Oh ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle a raison Josy on va se faire ch....... oh chanchan tu cause mal !!!!! et bien snif snif snif a quand ???????? gros bisous mon ti mimi

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:19

    ah bon!! plus de rigolade, plus de tit beau monage plus la frimousse de mimi chez mouais!! mais tu n'as pas pensé à ce que l'on allait devenir sans toi ici !! oh ben voui comme les cops snif snif et reviens nou en pleine forme!!

    gros bisous et très belle seamine avec plein de soleil mais j'en garde aussi pour moi!!

     

    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:01

    flute on va s'ennuiée sans toi bonne vacances mimi bisous guéguétte

    5
    lafianceedusoleil
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:07

    coucou mon petit Mimi, rapide ton départ. Je te souhaite une heureuse semaine de vacances, amuse-toi bien et mange-bien.


    Je t'embrasse

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 8 Août 2011 à 06:15

    mon petit michel je te remmercie de tout coeur pour ta gentillesse ta generosité ton amitié qui me touche enormement,merci d'etre la malgres mon absence volontaire d'ekla car je n'ai pas eu trop le coeur en ce moment d'y venir degouté par certains de leurs mechanceté gratuite,je te souhaites de passer de tres tres bonnes vacances avec le soleil je l'espere car meme ici le temps est maussade !! mardi soir je vais voir nolwen leroy en concert a agde je l'adore elle est magnifique avec une voix d'or !! j'espere etre bien placée pour prendre des photos !! en plus la c'est l'affluence touristique alors comme c'est des concerts plein air sa vas pas etre facile du tout !! je te fait de gros gros bisous et profites bien de tes congés avec toute mon amitié,béa


    7
    josyjosiane
    Lundi 8 Août 2011 à 11:25

    eh bien oui c'est vrai tu est bien parti !!ca alors toi tu demarre au quart de tour !!mdr remarque avec ton camping car pas de soucis !!passe de bonne vacances tu va bnous manquer !!je t'embrasse bien fort !!

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 8 Août 2011 à 13:51

    je venais voir pas d'histoire drole tu revient quand on s' ennuie icic lol bisous mimi guéguétte

    9
    Lundi 8 Août 2011 à 19:17

    petite visite pour te souhaiter une douce soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    Chanelyse
    Lundi 8 Août 2011 à 19:59

    j avais pas vu vers le 15 tu reviens mais que vais -je devenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  sans toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    bisous

     

    11
    lafianceedusoleil
    Lundi 8 Août 2011 à 22:35

    Bonsoir mon petit Mimi, j'espère que le soleil est au rendez-vous.


    Bonnes journées de farniente. Bisou

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 9 Août 2011 à 10:07

    je sais bien que tu n'es pas là..mais c'est juste pour faire comme si que!!hi hi j'espère que tu es parti à la recherche du soleil!! une chose ici il n'est par ici!! je t'embrasse et bonnes vavcs mon ti Mimi!!

    13
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:08

    bon je sait personne pas de mimi pas de photos marrante lol je vient juste de faire la bise !! tu à du soleil au moins mdr bisous mimi guéguétte

    14
    lalouve3
    Mercredi 10 Août 2011 à 19:34

    un gros gros bisou pour toi mon ami


    15
    lafianceedusoleil
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:42

    bonsoir petit Mimi, je pense que tu passes de belle journées de détente avec ta chère et tendre. Aujourd'hui, enfin le soleil était présent. J'ai pu aller faire un tour au parc. Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse

    16
    josyjosiane
    Jeudi 11 Août 2011 à 00:44

    coucou mimi

    bon il est temps que tu raplique car le gilou a rendu les armes son copain est parti !!donc bien sage !!mdr !!pour vu que ca dure !!mais revient vite car il va se tranformer en rillettes le pauvre !!mdr j'espere au moins que tu a du soleil je t'embrasse bien fort

    17
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 11 Août 2011 à 11:29
    18
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:04

    Coucou Mimi...Je m'etonnais de ne pas te voir à mon retour...Non c 'est le 1o et non le 16 aout tu as tout melanger mdrrrrrrrrr

    Alors bonnes vacances profites bien et comme dise les copines ...on va s 'ennuyer snif sniffffffff

    Bisous tendresse....Reviens vite...Ta petite princesse Jasmine...

    19
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:33

    Bonsoir mimi.Je comprend pourquoi je n'ai plus de nouvelles,tu es en vacances et d'après ce que je vois tu n'as pas envoyer complètement ton sens de l(humour avec toi,tu en a laisser pour tes amis(es),c'est sympa,coolllllllllll,je te souhaites donc de joyeuses vacances et a très bientot.Gros bisousssssss,gisounette

    20
    lafianceedusoleil
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:47

    coucou mon petit Mimi, je pense que tu te la coules douce. Profite Mimi.


    Je t'embrasse très fort

    21
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 12 Août 2011 à 06:25

     une petite visite pour te faire un gros bisou que tu retrouvera a ton retours


    22
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:15

    toc toc qui est la !! pas mimi encore en vacances lol bon vendredi bisous mimi guéguette

    23
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:31

    coucou me voilà pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    24
    josyjosiane
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:31

    coucou mon mimi

    bon tu n'est toujours pas rentrer !gastounet me disait que tu devait etre aux grandes marées !!j'espere que tu a enmener ta bouée !!remarque je crois que avec ce que tu a autour de la taille ca devrait aller !!mdr !!revient vite je m'ennuie !!de tes conneries !!mdr je t'embrasse bien fort

    25
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:17

    b

    Sniffff je savais pas que tu partais, ouff tu reviens comme moi c'est super, bon Josy me réclame Chris à corp et à crie alors lundi 15 je le remet dans l'avion et vous le rend lolllll

    b

     

    Gros gros bisous de ta p'tit Albigeoise à mardi...

     

    b

    26
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:38

    Bonsoir mimi.J'espère que tu passe d'escellente vacances et que tu vas bien?Je te souhaites une excellente soirée,et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou56

    27
    josyjosiane
    Samedi 13 Août 2011 à 14:20

    coucou mon mimi

    bon il est temps de rentrer !!maintenant !ah !!ces retraités toujours en vadrouille !!mdr!!je me suis bien ennuier sans toi !!tes images et tes coms !!sniff sniff !!ca manque !!c'est que tu fait partis des meubles maintenant !!mdr!!bon je vais avoir besoin de toi car je veut partir en septembre a l'ile d'oleron !!et comme tu est un grand pro !!je voulais savoir les prochaines grandes marées c'est quand ??bon aller je t'attend !!passe un bon 15aout je t'embrasse bien fort !!

    28
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 13 Août 2011 à 21:34

    gros bisous mimi bon week


    29
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 13 Août 2011 à 21:45

    bonnes vacances , au soleil, j'espère...bisous

    30
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:24

    bonsoir mimi oups je passe te voir et personne lol bisous à bientot guéguétte

    31
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:46

    Ah mais c'est bientôt la fin de ta pause obligée ? c'est bien ça ? tu as été contraint de partir t'amuser ailleurs!! mdr

    bon now arrêtes et reviens nous vite!! je t'accorde jusqu'à mardi matin!!h hi hi bisounours mon Mimi..

    32
    lafianceedusoleil
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:04

    coucou Mimi, j'espère que tu ne t'es pas perdu, sinon tu appelles au secours, j'arrive. Bon lundi du 15 aout et douce nuit Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :