• en vacances du 20 au 30 (décompression totale dans le golfe du Morbihan... Pêche à pied obligatoire mdr)

     

    en vacances du 20 au 30 (décompression totale dans le golfe du Morbihan... Pêche à pied obligatoire mdr)


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:58

    Bonjour Michel

    Le soleil brille aujourd'hui et ça réchauffe.
    Tu vas en profiter je l'espère, pour faire plein de choses,
    ou rien du tout. Parfois il faut savoir se reposer c'est vrai.
    J'espère qu'il fera moins froid que ces derniers jours, ce n'est
    pas vraiment agréable.

    Je t'offre ce proverbe de mai :

    "Mai frileux : an langoureux.
    Mai fleuri : an réjoui.
    Mai venteux : an douteux."

    Merci pour tes gentilles visites, ton amitié.
    Puis merci pour la qualité de tes articles, et tout ce
    qui fait que je me sens si bien chez toi.

    Bon samedi et bon week end.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:01

    bonjour michel

     ça me fait plaisir de te lire c'est promis je vais terminer mon livre avec ce temps je vais allée  sur mon rocher et profiter de  ce beau soleil  et admirer la mer pour toi tu as raison de faire un petit break!!! et partir  dans ce bel endroit  plein de charme je te souhaite de bonnes petites vacances !!!!! et une belle pêche a pieds n'oubli pas ta casquette  sourire!!!!mais reviens nous vite   a très bientôt et des gros bisoussss monette

                                  

    bretagne

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:50

    Oui il faut profiter du soleil mais pas dans une chaise longue car bouger est conseillé

    par rester en forme ! . Beau temps et déjà trop de monde partout , greee moi qui 

    aime le calme !! . Bonne pétanque chér Mimi , bisous , Christiane

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:11

    coucou mon mimi

    houa c'est lundi que tu part oh lala tu va nous manquer grave !!est ce que tu emmène l'ordi ?? je pense que tu doit partir avec le camping car !!yes tu va voir que de belles choses !!et surtout te reposer

    je suis aller au pharmacien le cerumen n’existe plus !!alors tant pis je vais continueer avec le traitement !!bon chez nous la peinture est fini !!lundi je vais voir la papier peint !!j'ai deja ma petite iidée !!mdr aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:18

     bonsoir michel

     tant pis si je me répète c'est peut être ça le gâtisme  ( sourire ) mais je viens te souhaiter de très belles vacances et de bonne parties de pêches a pieds dans les rochers   quel bon air tu vas respirer douce soirée et gros bisousss pour une bonne nuit monette

     

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:15

    Coucou Mimi,

    Tu nous plantes encore ! non mais encore en vacances et dans le Morbihan en plus ! my god ce Mimi; les coquillages n'ont plus qu' à se planquer dans le sable ou sous les rochers .. Mimi arrive !oh

    Bises Mimi, moi toujours en mode lecture W8 je rame aie aie !!!

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :