• En y réfléchissant un peu, je pense qu'on devrait vivre notre vie en arrière.... je m'explique

    En y réfléchissant un peu, je pense qu'on devrait vivre notre vie en arrière.... je m'explique

    On commencerait par mourrir, ca éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute niotre vie.

    Après tu te réveilles dans un asile de vieux,  en allant mieux de jour en jour.

    Alors on te mets dehors, sous prétexte que tu es en bonne santé, et tu commences par toucher ta retraite.

    Ensuiote ton premier jour de travail, on te ferait cadeau d'une montre en or.

    Tu travailles quarante ans, jusqu'à ce que tu sois  suffisamment jeune pour profiter de ta vie actuive.

    Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois et tu n'as pas de problèmes graves.

    Tu te prépares à faire des études universitaires.

    Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans obligation jusqu'à devenir bébé.

    Tes 9 derniers mois, tu les passes flottant, tranquille, avec chauffage central, room service etc...

    TE AU FINAL TU QUITTES CE MONDE FINAL DANS UN ORGASME.

    En y réfléchissant un peu, je pense qu'on devrait vivre notre vie en arrière.... je m'explique

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:36

    coucou michel joli remonté dans le temps!!!lol chez nous il fait grand soleil mais un peu frais quand même!! je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:16

    bonjour mimi j'adhere au programme de ssuite hi hi la vie serai bien belle  !! on commence quand  lol bonne fin d'aprés midi bisous mimi guéguétte

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:05

    comme j'aimerai pouvoir revenir en arrière en sachant ce que je sais aujourd'hui se serai trop cool mais helas....j'espère que tu as passé un weed end . Bonne fin de journee gros bisous


    4
    josyjosiane
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:34

    coucou mon mimi

    houps tu sait que tu n'est pas bête toi !!c'est une super idée !!mdr !!tu sait ce que dit gastounet a propos de ta super intelligence !!mdr hihi (dommage qu'il chie on le mettrais sous globe )mdr hihihihi !!houps je suis plier de rire !!bon une petite parenthèse moi je ne m'angoisse pas a l'idée de mourir !!c'est de vous quitter tous qui me peine !!mais je sais que de la haut !!houps j'aurais un oeil sur vous !!mdr hihihi !!!!alller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    lafianceedusoleil
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 23:20

    bonsoir mon petit Mimi,


    je repasse demain matin. Je viens de perdre mon commentaire qui t'était destiné. Grrr mon doigt a fourché. Je te souhaite une douce nuit. Bisou

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 17 Octobre 2011 à 05:48

    mdr ... et bien tu sais quoi ce serait fantastique cette affaire !! il est domage que c'est irrealisable quoique avec les recherches sa se pourrait bien un jour ! je suis mdr du com de ton amie heureusement pour le globe car on ne verrai plus rien !!! merci pour le bouchon mais si je met sa je file droit voir le gyneco pour qu'il aille a la peche !! mdr ...en tout cas pas mal ses photos d'indications y en as des geniales j'adore !!!! je te fais de gros gros bisous mimi douce journee


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :