• ENCORE HUIT JOURS

    SON GOUVERNEMENT

     

    QUELQUES PROPOSITIONS

    C4EST LUI

     

    SA DEVISE

    JE VAIS FAIRE LA PROMO DE MON CANDIDAT

     

    LA NOUVELLE GENERATION

     

     

    ALLEZ JE PARS EN WEE KEND

    BON WEE KEND A VOUS AUSSI

     

    JE FERME

     

     

     


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:27

    coucou mon mimi

    bon deja BON ANNIVERSAIRE  a ton petit fils !!

    pour ton billet c'est sur que l'on y restera pauvre !!pas de danger qu'il nous augmente les retraites ils risque bien de nous les diminuer !!par contre !!

    bon moi une journée encore bien chargée !!je file chez karine !!gastounet a commencer la peinture de la maison !!aller passe une bonne journée et embrasse bien ton petit pour moi gros bisous a tous

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:03

    Ton candidat semble bien monté pour redresser la barre, il va vite devenir le chouchou de ces dames, (pardon mesdames) mdr

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :