• ENTRE COPAIN ET COQUIN (quelle bande de crétins) (je reprends juste provisoirement)


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:06

    Bonjour Michel...

    Je te souhaite de passer un tres bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:45

    Le peuple a les gouvernants qu'il mérite

    amicalement

    Claude

    3
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:42

    Bonjour mon Mimi'... éh bien déjà on est une des Rares régions françaises où il y'a du Soleil même si il fait frais c'est tout de même Agréable... Allé parlons Foot'!!! Bon j'comprends ton soulagment pour le Stade rennais et leur Victoire sur Brest d'ailleurs que tu avais bien Vu... Il faut dire qu'en face (les brestois) y'a Plus grand Chose à Voir... J'suis étonné de si peu de BUTS hier soir en Ligue1 j'espère que l'on en verra Plus cet après-midi et comme tu le dis j'souhaite que Lyon gagne et contre "les Verts" et leurs mettre "Une Petite Branlée"Juste pour les Remettre en Place... Pour le Fc Nantes je ne dirai pas comme Toi par superstition... j'pense simplement que l'on a "Un pied" en Ligue1 ... et puis Encore Merci à Toi pour tes pensées à Marinette Elle ne lâche rien et n'abandonne pas non plus c'est une "Super Nana" qui se bat C'est un véritable exemple de Vie et à Méditer... Allé mon Mimi' j'pense que tu dois être sur le point de te rendre au PMU... Euuuh mais au faîte tu gagnes de temps en temps!??? Bonne Journée à Toi & Amitié Sincère!!!

                                 

    4
    Lysechanelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:38
    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:28

    oucou mon mimi 

    oh vous n'etre pas gentils avec les verts !!moi je les aime bien !!bon nous on vient d'aller manger le gateau de marine pour ces 17ans !!je pense que pour toulouse ca devrait marcher il sont entrain de remplir un dossier et tof me dit que comme elle fait parti des elytes ils pourrait avoir des aides je pense qu'il vont aller voir ca a toulouse bientot !!bon aller passe une bonne soirée !!et bravo les verts un nul ce n'est pas mal !!mdr hihihi je t'embrasse bien fort

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 04:42


    BONJOUR  MICHEL



    EVIAN POUR ETRE INTELLIGENT



    A TRAVERS TOUT LES TEMPS



    N'EST PAS POUR 24%



    QUI A LA MAJORITE DES FRANCAIS



    EN CETTE NOUVELLE SEMAINE QUI COMMENCE



    PLUS QUE FRAICHE AVEC UN DEGRE



    JE VOUS LA SOUHAITE BONNE



    BISOUS   AMITIES



    J-G-R-C- 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :