• ET DIRE QU'AVANT CETTE CHANSON J'Y CROYAIS

     

    ALLEZ SOURIEZ LE TI CHATS DE MES AMIES CHANTENT NOEL

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:18

    b onjour mimi je l'avais déja vu la vidéo mignon  et non saint nicolas pas encore c'est le 6 et j'aurai pas de fessés suiss bien sage hi hi toi pére fouetard lol bonne aprés mdi bisous mimi guéguétte

    2
    josyjosiane
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:06

    recoucou mon mimi

    yes marine a fini 4eme cette aprem !!je l'est appeller elle en pleurer de joie !!mdr !!!super contente et nous aussi !je lui est fait un montage je te l'est envoyer !!bon nous on a regardez un film cette aprem pas moyen de mettre le nez dehors c'est fou ce que ca tombe !!la flotte

    houps mais si il exciste le pere noel !!la preuve il va t'amener un bnouveau genou !!mdr !!!alors une fois que ca sera fait evite de faire du genou aux blondes que tu va croiser !!mdr !!car le pere noel ne t'en ramenera pas un autre !!mdr hihihi !!!!houps je file passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:10

    ohhhhhhhhhhh ben snif snif alors!! t'es pô gentil de me dire ça!! snif snif et miaouuuuuuuuuu!! mdr

    coquin tu enlèves tous mes beaux rêves!! oh !!! bon et ben je m'en retourne et pis plus la peine de faire un sapin alors!! snif snif....hi hi allez zou garnemment ...je file j'étais juste passé chez josy pour le succés de la pêtite!! bisounours et encore tu ne le mérites pas!! hi hi

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:34

     connais pas cette chanson, et je vois pas l'image...zut...bon, moi ça va mieux mais suis fatiguée, car j'ai bcp cavalé et je dors pas depuis 15 jours, ou alors gros cauchemards !! cette nuit me suis endormie à 4h du mat mais j'ai dormi enfin et surtout sans cauchemard !!! bon ns apres midi, vu la tempete, on a fait notre village de noel, c'est un village à la diken, on l'a commencé petit, mais on ajoute des elements chaque année, si bien qu'il me prend maintenant toute la longueur du buffet..4 portes quand mm !! je mettrais des photos, mais ça ne rend pas pareil, car j'ai des petits reverberes, et on ne voit pas bien les details en photo...sinon, mon sas devant la maison est fini, plus que le carrelage à poser, c sympa d'aller dedans et de voir la tempete qu'il fait aujourd'hui chez ns...j'ai mis une photo sur mon blog...


    bon j'espère qu'avec toi, ça va, que ton genou te laisse des moments de repits...


    je te fais de gros bisous et te souhaite une tres bonne semaine !!!

    5
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:47

    bonsoir mimi alors le grand jour arrive enfin  bon courage mon ami je serai en pensée avec toi lol bonne soirée mimi bisous guéguétte

    6
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:51

    ton infirmiere perso bisous mimi revient avec un nouveau genou comme dit josy   fait gaffe au blonde pdr moi je suis brune hi hi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :