• FAIRE DU VELO AVEC MAMAN... de gros risques pour l'enfant

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN

     

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN

     

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN... de gros risques pour l'enfant

     

    cricri OBAMA prends moins de risques

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN... de gros risques pour l'enfant

     

    avec les hommes c'est moins risqué on prend des précautions pour l'entourage

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN... de gros risques pour l'enfant

     

    et on prends moins de risques mdr

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN... de gros risques pour l'enfant

     

    on prévoit de ramener les enfants vivants

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN... de gros risques pour l'enfant

     

    et on va surveiller ces petits anges

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN... de gros risques pour l'enfant

    josy va s'y mettre au vélo

    FAIRE DU VELO AVEC MAMAN... de gros risques pour l'enfant

     

     


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 29 Août 2011 à 08:02

    Bonjour Michel...


    Le velo avec ton caddy me rappel un souvenir..Tu devineras jamais, c'est comme ça que j'ai emmené Chantal et Edith au marché..mdr..Bon je file car elles vont me tuer,surtout Chantal, car Edith passe rarement sur mon pc PDR..bon luni a plus

    2
    MICHELDERENNES
    Lundi 29 Août 2011 à 08:18

    GILOU CA DEVAIT DEPASSER DU CADDY, t'as vu leur culotte de cheval mdr HEUREUSEMENT QUE C42TAIT PAS CATHOU TU L4AURAIS PERDU ENTRE LES RAYONS MDR QUANT A JOSY ELLE N'ENTRAIT PAS DEDANS MDR

    GILOU AVEC TOUTES CES NANAS? REVISE LA SUSPENSION DU V2LO ET HUILE BIEN LE CADDY mdr

    BISOU LES AMIS JE VOUS AIME BIEN QUAND MËME

    MIMI LE TI BRETON DE SERVICE

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 09:52

    oh je vais vous tuer tous les 2!! vous êtes imossible !! mais le comble c'est que si on ne vous avait pas que deviendrions nous pauvres petites femmes!! mdr tant pis je vous adore comme ça..mes ti hommes!! mdr bon lundi Mimi et moi je vais devoir filer car aucun d'entre vous ne vas se proposer pour fair mon repassage!! et mon fer bat de la semelle!! bisous

    4
    la ptiote
    Lundi 29 Août 2011 à 11:01

    bonjour mon ti viok de moi et oui de retour d hier


    voila une bien et joyeuzes saizon encore ki s est superbement bien deroules


    de gros bisouxxx a toi ma cathounette cherie pas bien le temps de venir cher vous tous et toutes cette semaine car beaucoup de tarf m attendenttttttttt rangement et la rentree d ecole des lundi prochain mais jeuste vous dire ke je suis de retour et ke vous m avez bien mankez graveeeeee afreuuuu rireeee


    bon lundi merci


    piots bisouxxx tendresse merci


     


    http://lapiotefee.vefblog.net

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 15:51

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine mdrrr ton article je comprends mieux les gosses qui veulent pas faire de sport!!!lol  de gros bizzzous

    6
    huguette Profil de huguette
    Lundi 29 Août 2011 à 16:55

    ouf je suis arrivée faut dire que de ma belgique c'est long ta un coup à boire fait soif lol j'aime bien la grosse madame mais si elle péte pauvre enfant hi hi bonne soirée mimi bisous guéguétte

    7
    lafianceedusoleil
    Lundi 29 Août 2011 à 17:02

    kikou Mimi, suis de retour. Il est bien Obama avec son beau vélo, à Chicago, on trouve le même vélo, j'en ai vu plusieurs. C'est rigolo. Heureusement, je reprends le travail demain, sinon, aujourd'hui, j'aurais dormi toute la journée. Ma tête est encore là-bas. J'ai passé un merveilleux  séjour. Que de choses à voir ou à revoir. Là bas, c'est un autre monde. Tout est différent et grandiose. Par contre, il n'y a pas de moules frites ! J'espère que ta journée aura été agréable. Je te souhaite une très belle semaine. Je t'embrasse très fort.

    8
    lafianceedusoleil
    Lundi 29 Août 2011 à 17:13

    kikou Mimi, j'allais oublier, je n'ai pas été ennuyée avec la grosse tempête. Eric me tenait au courant par mail. Heureusement, cela aurait fait tout drôle.


    C'est la vie. Bonne fin de journée kiss

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 17:31

    oh la photo n°1!! un vrai danger ça!! hi hi alors encore à ta parie de boule ? tu pointes ou tu tire!! euh sans équivoque!!mdr bisounsousr avant que gilou ne me coince!!

    belle gambette hein!! qui laisse place à l'imagination!! hi hi douce nuit!!!!!!!!!!

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 29 Août 2011 à 17:42
    Bsr Michel..Cathou a des questions..mdr..Elle demande si on ont pointe et tire...Mais ont coince aussi hein..ont pointe ont tire et ont coince..mdr..Bonne soirée
    11
    huguette Profil de huguette
    Lundi 29 Août 2011 à 17:53

    on à d'aussi belle jalmbes les gamins hi hi


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :