• fait trop chaud pour ca...

    CHITA a trouvé un compagnon

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    LE BRAME DU CERF

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    ALLEZ FAIRE CA AILLEURS, COCHONS

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    GLUPS

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    ENCORE UNE GAZELLE QUI SE FAIT AVOIR

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    ET TANT DONNE LA LONGUEUR DE LA FRITE ELLE N'AURA PAS DE BEFSTEACK

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

     

    OUPS

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    PREND L'echelle du CON

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    A LA QUEUE LEULEU

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

     

    J'ATTENDS QUE TU TE METTES A NUE, je n'aime pas ta carapace

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

     

    UN ELEPHANT CA TROMPE

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    UN LION... ET CA REPART

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

    LUI VA AVOIR UN MAL FOU

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

    LA TENDRESSE BORDEL

    C4EST PAS DU TEMPS à ca, on a les bombons qui collent au papier et pas de femmes pour les développer mdr

     

     

    JE VOUS LAISSE VU LA CHALEUR UN PETIT APERO BIEN FRAIS NOUS FERAS LE PLUS GRAND BIEN

    ET ENSUITE REPAS

     

    BONNE SOIREE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:32

    la nature dans toutes sa  richesse lol bisous bon apéro

    2
    lafianceedusoleil
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:28

    bonsoir Mimi, je suis allée à Trouville aujourd'hui. Il a fait un temps superbe. J'ai mangé des moules  frites à la crème, je me suis régalée. Ce soir, je n'ai plus faim. Je te souhaite une bonne semaine.  Encore une semaine de travail, ensuite, je suis en congés. Bisouxxx

    3
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 1er Août 2011 à 09:06

    Bonjour Michel!... Je fais mon dernier petit tour sur les Blogs avant mon départ pour ce soir... et je ne pouvais pas passer sans de dire "Au Revoir"... Mais surtout te Remercier infiniment de ta gentillesse de ta fidèle Amitié et également de toutes ces petits Créas que tu m'as offertes... Ma fierté c'est d'avoir un ami comme toi Que je garde précieusement!!! Allé MiMi je te laisse mais pas avec le Coeur... je ne t'oublierai pas! je pense très fort à Toi... Bises petit rennais Adoré!!! A Bientôt!!!


    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 1er Août 2011 à 09:09

    oh non!! le soleil est enfin là alors besoin de frais et pas de gymnastique trop fatiguante!! tant pis pour vopus les mecs!!hi hi et topi trop de travail sur le dos pour penser à la gaudriole!! ménages tes forces pour cet hiver!!mdr

    alors tu as vu josy est de retrour et pour vous garnements finis les bêtises!!ah ah et moi je vais pouvoir me reposer à mon tour!! en voilà une bonne nouvelle pour moi!!mdr

    allez zou je t'embrasse et @+tard..

     

    voilà ce que je vais faire now!!

    5
    josy josiane
    Lundi 1er Août 2011 à 13:38

    coucou mon mimui

    bon tu a vu cathou crois que maintenant elle va se reposer !!et nous laisser en plan !!(dans ces reves ) mdr !!!!!bon je vois que tu est en plein boulot !!dur dur !!tu fait quoi au juste ??moi toujours en plein boulot menage et jardin !!quand tout va etre clin dehors je vais mettre ma piscine !!mdr !!car la canicule c'est pour bientot !!yes !!gastounet va bien trouver un moyen de me faire des vagues !!mdr !!!!bon j'y retourne !!passe une bonne aprem a ce soir !!!!je t'embrasse bien fort !!

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 1er Août 2011 à 13:49

    Joli billet billet come dab...Merci pour les deux créas pour mon défi Amitié...Tu es un ami formidable pour moi...J'espere que tu as passé un bon week end....Moi de nouveaux coup de soleil......Bonne semaine ensoleillée...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine*

    Mangas Adultes

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Août 2011 à 09:22

    ben quoiu ? pas encore sur le net ? c'est ta 1ere journée de ramadan qui t'as mis dans cet état ? hi hi

    bon ok je repasserai voir où tu en es!! mdr

    bisous et @+tard

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :