• FAITES ATTENTION CA CA FONCTIONNE BIEN, je l'ai testé

    C’est incroyable comment on peut se faire voler.....

    Bien regarder la vidéo, très important et instructif..

    Pas de clés ?

    Ça bien l'air que c'est pas un problème !

    Vous devez le savoir.

    C'est fou de mettre des trucs comme ça sur le net ça donne des envies aux voleurs, mais d'un autre côté ça peut nous servir si nous perdons nos clés.

    Ne laissez aucun objet de valeur apparent sans surveillance dans votre voiture.....

     


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:36

    !!! cela me laisse perplexe!!c'est vraiment aussi facile ? euh ..il ne me reste plus qu'à essayer!! ce n'est pas la peine d'avoir tous ces anti vol sophistiqués alors ? ben mazette...!je vais faire le pied de grue auprès de ma voirure neuve après une telle vidéo!! tu voulais me pourrir ma journée ti Mimi ? hi hi..

    Au fait il fait vraiment beau chez toi ? et pas ce vent qui nous gâche le plaisir de ce beau ciel bleu ? tu es un ti veinard ..bisous et bonne journée  avec une partie de pétanque ...

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:38

    et bien je suis babas quel facilité je comprend mieux vais essaiez 

    bon pour  les bisous au caramel j en redemande les coups de pieds au fesses

    j attend encore lol  toujours ce vent froid  dit josy va  avoir froid dans sont camp

    de nudistes ta pas une tite laine pour elle hi hi bonne après midi  bisous gueguette

     

     

     

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:00

    De passage chez toi pour te souhaiter une superbe journée, enfin du soleil, mais beaucoup de vent quand même. mais pas grave pas de pluie, c'est déjà ça. Gros bisous

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:37

    oucou mon mimi 

    c'est vraique ca reste perplexe !!moi ma voiture si elle est fermer que que tu clancle la porte une alarmese mets en marche !mais bon il trouve toujours un moyen de l'ouvrir quand meme !!

    bon moi je revient de chez ma dentiste elle m'a enlever deux dents et j'ai un appareil provisoire !!la je commence a avoir super mal !!je ne pebnnse pas faire le tour des blogs ce soir !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:56

    Bonsoir Mon Mimi'.... Bah Moi j'prendrais également cette Vidéo comme une Astuce pour les étourdis qui oublient leur Clés à l'intérieur ou les ont perdu ... Le Soucis C'est d'Aller à Rolland Garros récupérer des Balles de Tennis... Bref quelques Mots de Foot'!!! Bah J'pense déjà que si Montanier s'en tient à sa dernière Déclaration et Projet de Jeu... Rennes sera Chanceux d'avoir un tèl Entraîneur Alors comme je te l'ai déjà dit et si on Prend en Compte ses Propos Il ne laissera Jamais partir Alessandrini!?! Enfin je l'espère pour Rennes... Pour le FC Nantes!!! C'est Franchement Nul même si il est Vrai que Kita a été Nul sur le Coup Mais en Plus il me semble que Bangoura est prêté je ne sais Plus trop Où??? et qu'il devrait revenir à Nantes???... Peu Importe!!! Que deviens-tu avec ce magnifique Soleil!?! Tu as ajusté "Le Moule Bite" pour aller sur La Côte piqué une Tête... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée & Amitié à Toi Sincère que je n'oublie Jamais!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :