• FAITES VOTRE CHOIX DE DESSERTS

     

    HUMOUR

     

    AVEC UN PEU DE MENTHE VERTE

    HUMOUR

     

    OU ALORS AVEC UN SOUPCON DE FRAISE

    HUMOUR

     

    AVEC UN SOUCON DE CHOCOLAT

    HUMOUR

     

    UNE BOUCHEE PRINTANIERE

    HUMOUR

     

    MENTHE CHOCOLAT

    HUMOUR

     

    AU GOÜT DU TERROIR

    HUMOUR

     

    LE DESSERT DU BON DIEU

    HUMOUR

     

    L4AMUSE GUEULE PAR EXCELLENCE

    HUMOUR

     

    L'ESCARGOT DE BOURGOGNE BIEN CONNU CHEZ NOUS

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    la traditionnelle barbe a papa

    HUMOUR

     

    un choix de glaces rafraîchissantes

    HUMOUR

     

    un dessert à l'oeil

    HUMOUR

     

     

    aux fruits de mer

    HUMOUR

    ne pas en abuiser

    HUMOUR

     

    pour toute commande bien vouloir m'appeler avant 11h00 merçi

    bisou

    MIMI

    je vous laisse mon MP3 en attendant mon portable

    HUMOUR

     

    allez j'attends votre commande, vite sinon ca va refroidir

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:29

    Bonjour Michel


    Bon week-end a toi aussi..Ici il pleut..lol


    a bientot

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:10

    bonjour mimi moi c'est le beau mec en chocolat lol je le prend  avant cathou hi hi ici un peu de soleil  bon  samedi mimi bisous guéguétte

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:13

    bon j'adore le chocolat alors ..miam miam je prends je monsieur chocoalt..mais sans la cerise!!

    pour mon tracas c'était juste une tite intervezntion chez l'urologue!! tout c'est bien passé et tout est ok!! de plus au retour je n'ai pas eu besoin de m'arrêter à tout bput de chanps entre Rennes et Fougères!! mdr..bon à part ça et ben to day c'est la total!! j'ai même du jouer à la bretonne avec mon beau ciré jaune!! bisous mon ami et donc réserves moi mon gâteau!!

    4
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juillet 2011 à 13:54

    ah non cathou je l'ai demandé avant toi  c'est pour moi hi hi bisous

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:19

    merci d'avoir laissé un gentil mot sur mon  blog..je l'apprécie beaucoup..malheureusement la jalousie amène de la rancoeur dans nos coeur et cette personne ne le sais pas je crois :( mais je suis forte..je lacherai pas pour elle..j'ai des bons amis qui me soutienne comme ma Douce Jasmine adorée..merci pour les encouragements je les accepte avant grand plaisir..très beau blog remplie d'amour et d'humour j'adore lolll ca change les idees de place :) merci pour ce petit voyage remplie de rire en ta compagnie :) bon samedi xx


    6
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:13

    c'est suoer bien fait mais a vrai dire sa ne me tente pas...et puis en plus je suis au regime donc.....gros gros bisous a toi je t adore merci pour ta gentillesse


    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:34

    voilà j'ai trainé chez une de mes filles avec sa frangine!! na nanère!! huguette veut une de tes patisserie mais je rois bien qu'il n'en reste plus je m'en suis occupée!!hi hi

    au fait je cherche une photo de toi!! dur dur où te caches tu!! bon allez zou je file mais je te fais mes bisounours du soir!!

    8
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:25

    ça sera un moindre mal cathou ma piqué la moitie   donc pas constipé lol le gland pourquoi pas bonne soirée mimi bisous guéguétte

    9
    lafianceedusoleil
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:27

    bonsoir petit Mimi, ce sont de vraies oeuvres tes  desserts. Je choisirai la barbe à papa avec le petit chien. Oui, ce n'est pas la joie pour Obama actuellement. Nous verrons bien. Je n'ai pas encore de réponse et je n'ai pas eu mon retour en accusé réception. Attendons encore un peu.  Ici, idem, il vente et il pleut sur la capitale. Un temps de chien ! je devais aller faire des courses, du coup je ne suis pas sortie, il n'y avait pas urgence. Demain nous partons en Belgique, le soleil malheureusement, ne sera pas des nôtres. J'ai bien ri avec ta création avec Obama !


    merci Mimi, toujours là pour me faire rire. Je te souhaite une belle soirée. Je t'embrasse. Cricri


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :