• fatigué, mais tout va bien

    je suis rentré hier midi. l'opération s'est bien déroulée mais je suis fatigué je vais donc prendre le temps du retour.

    bisou à tous

    MIMI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:49

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite un bon retablissement..repose toi bien,et prend bien soins de toi

    Bon courage aussi

     

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:03

    Je suis ravie de te savoir de retour chez toi et que tout ce soit bien passé.Now repos et prends ton temps pour revenir..Nous on est là et on t'attend même si moi pas vraiment présente!! Maëlie et de retour chez elle et Emma arrive Dimanche soir!! bref je continue mon rôle de mamily...!! Bisounours mon amie et bon week end.

    je t'ai envoyé un message..

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:14

    tu as trop frotté les bijoux et çà fatigue ....ptdr....je te taquine...que ce repos te soit le plus bénéfique possible
    Bien amicalement à toi
    VL/Claude

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:34

    coucou du samedi mon grand ti Mimi..Au fait je t'attends comme d'hab derrière l'église ou trop fatigué  dimanche ?mdr...je file avant de te donner envie de me botter le "..." chose qui te fatiguerai!! ... et ça je ne le veux pas!!hi hi

    bisous du jour.

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:35

    Bon rétablissement et à bientôt

    bisous

    marie

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:52

    Prends tout ton temps mon mimi il te faut du repos, évite de te pencher en avant et de porter des charges, si tu reste raisonnable tout va revenir assez rapidement

    bon courage et bonne journée

    amicalement

    Claude

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:32

    coucou mon mimi

    yes superque tout se soit bien passer !il te reste plus qu"'a te reposer et prend ton temps surtout !!bon nous c'est un peu la galere avec cette salle de bain rien ne se passe comme prevu !!gastounet en a un peu marre

    !!mais boon il faut bien finir

    !!je reste en pause car je suis en plus bien occuper chez karine !!aller mon mimi super contente de te revoir je t'embrasse bien fort!passe un bon week end

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:14

    Alors repose toi bien au maximum loin de ton écran qui fatigue beaucoup  . Nous attendrons

    le temps qu'il faut car la santé est indispensable surtout à notre âge !. Bisous 

    Susan

    9
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:28

     bonsoir mimi

    contente de te lire surtout que  l’opération soit bien

    passée prend le temps de te reposée   on pense bien à

    toi  bonne soirée mon breton préféré bisous guéguette

    10
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:54
    11
    Samedi 25 Octobre 2014 à 21:02

    reposes toi bien

    12
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:33

    Bonjour Michel

    Comment tu vas? je te souhaite un tres bon dimanche

    13
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:43

      bonjour Michel

      tu me vois bien heureuse de te savoir débarrassé pour cette intervention maintenant il te reste a bien te reposer et tout rentrera dans l'ordre bien vite  cher Michel tous mes souhaits pour aller mieux mais il ne faut rien précipiter je t'envoie toutes mes pensées pour ensoleiller ta journée et t'accompagner pendant le temps qu'il te faudra pour te remettre bien vite sur pied mais surtout sans imprudence  des gros bisouss pour toi qui s'envolent du Finistère a bientôt monette

                Rétablissement

    14
    criss44
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:47

    Bonjour Mon Mimi'chapeau... Me Voilà pour te souhaiter déjà et sincèrement un Prompt rétablissementoui!!! et crois-moi c'est une grande Joie de te retrouver parmi Noussmiley... L'essentiel c'est que tu te reposes un Max'smiley et surtout ne va pas courir au PMU ce matinexplose de rire!?! Je préfère que tu squattes ta TV en regardant le Footidée... D'ailleurs aujourd'hui je suis très Heureuxsmiley du Classement et Résultat du FC Nantes qui a battu Evian (2-0) et je ne pense pas que çà soit un Hasardcharmeur!!! "les Canaris" ont trouvé une homogénéité dans le Jeu et surtout avec les jeunes joueurs vacances... Par contre Evian me semble déjà condamné à La Ligue 2smiley!!! j'ai aperçu Paris SG contre Bordeaux (3-0) et je n'ai pas trouvé les parisiens exceptionnelnon j'ai même du Mal de plus en plus avec les Discours de Laurent Blanceffrayé!!! Il m'a l'air déconnecté de la réalitéen colère... Cet après-midi Rennes devrait battre Lille sans problèmeoui... et puis pour le Match Lyon vs Marseille smiley J'ai un peu Peur que çà se finisse encore une fois en "Eau de Boudin"bouh...


    Allé Mon Mimi'salut amical Bon dimanche à Toi & Amitié Sincèretrinquer


                                  Stade de la Beaujoire à Nantes

    15
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:29

    Coucou mon grand, nous avons récupérer notre petite Emma et passé une belle journée ensoleillée, il ne faisait pas froid..bref un beau ciel automnal..demain j'ai un rdv à 9h avec un doc des nonos!! ben oui, vieillir c'est ça aussi!!mdr allez zou bon lundi à venir ..bisounours du soir..

    16
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:46

    bonsoir mon petit Mimi,

    l'opération s'est bien déroulée, je suis bien contente mon petit Mimi.

    C'est normal que tu sois fatigué. Repose toi Mimi et prends ton temps.

    Bon rétablissement.

    Bonne semaine et grosse bise.

    Cricri

    bonnesemainea

    17
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:07

    je passe vite ..mais je passe! hi hi

    18
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:40

    Bonsoir Michel Comment vas tu? ici on a eu un temps superbe aujourd Hui..

    je te souhaite une bonne fin de journée ..bon debut de soirée

    19
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:27

    repose toi bien et n'oublie pas le pastaga pour prendre tes remèdes!!lol

    a bientôt.amicalement

    20
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:18

    bonsoir mon petit Mimi,

    un passage pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon rétablissement.

    Douce nuit.

    Cricri

    Doucesoire27

    21
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:27

    Emma regarde un dessin animé alors j'en profite pour venir voir les ti copains ..mais vite quand même ..j'espère que tu te reposes bien et que tout est ok..moi je vais voir l'ostéopathe..bobo au coucou séquelles des séances de rayons qui ont durci les tissus!..je file..

    22
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:28

    Bonsoir Michel

    J'espere que tu vas mieux?

    je te souhaite une tres bonne soirée..ici il a fait beau..

    23
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 05:09

    Bonjour    Michel  

    Prompt retablissement

    Journée des courses

    Pour refaire les stocks

    Avec les meilleurs prix promo

    Moi je remplace le journal des courses

    Par le prospectus des grandes surfaces

    Sur d’être gagnant, pas comme au PMU

    100 €euro de gain en octobre 

    Bon mercredi avec ou sans soleil

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L’amitié est le trésor

    Le plus précieux

    Que l’on peut avoir.

    24
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:45

    bonsoir mimi

    ne voila  pas tres motivé si tu à lu mon message sur face de bouc

    les nouvelles pas folichonne il faut prendre le

     

    temps et réfléchir se n'est pas une petite opération

    et je doit entre dans les critère et avoir le

    droit de ne faire la boule à  zéro  hihihihi vu mes cheveux

    court pas beaucoup de travail lol  repose toi bien  rien de mieux pour se requinque

    bonne soirée mimi bisous guéguete

      bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :