• faut bien de temps en temps rire un peu de soi

     

     

     

     Allons,venez rire un peu

    Çá soulage le foie!

    C´est pour vous!

    Comment reussir un mariage!!!



    -THEME DU STAGE :

    Deveniraussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).

    -OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l'existence.

    PROGRAMME DE 4 MODULES OBLIGATOIRES MODULE 1 COURS OBLIGATOIRES

    1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures

    2 - Ma femme n'est pas ma mère, 350 heures

    3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures

    4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures

    5 - Ma femme n'est pas mon infirmière.

    6- Ma femme n'est pas ma bonne.



    MODULE 2 VIE A DEUX

    1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux,50 heures

    2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies,500 heures.

    3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures.

    4 - Je ne pisse pas à côté,100 h exercice pratique et vidéo.

    5 - Je m'avance un peu ,j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4)

    6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...

    7- Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h

    8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h

    9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire.



    MODULE 3 DETENTE ET LOISIRS

    1 - Repassage en 2 étapes(1 chemise en moins de 2h,exercice pratique).

    2 - Le ménage...une activitée familiale et valorisante.

    3- Je mémorise les journées des sorties des poubelles.

    4- J'apprend par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussière, les menus déchets".

    5 - Savoir se servir d'une éponge...

    6 - Savoir ramasser les dégâts après séance de bricolage...

    7 - Réviser son français:le féminin de "assis devant la télé" n'est pas"debout dans la cuisine.



    MODULE 4 COURS DE CUISINE NIVEAU

    1 (débutant) ON = mettre en marche OFF= arrêter. NIVEAU 2 (avancer): Mon premier quick soup sans brûler l'eau. Excercice pratique:faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis.



    NIVEAU 3(expert):

    Faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café et ne pas utiliser du café solubre qui est incompatible avec la cafetière.


    NIVEAU 4

    (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à côté..

    Voyons,c´est fácile non?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:03

    Bonjour Mon Mimi!... Troooop de la balle ton Billet J'adooore çà fait du Bien de Rire... Hier soir je pensai pouvoir repasser par chez-toi pour partager les émotions et la Victoire du Match Mais mon frangin est arrivé juste à la Mi-temps et il a porté un quelque sorte Bonheur Aux Bleus On a vécu la 2ème mi-temps ensemble et j'te dis pas la Fiesta  On c'est envoyé quelques Binouze ... !!! En vain très Bon match de l'Equipe de France il est même difficile de ressortir un Joueur du Groupe tellement les gars avançaient ensemble et de l'avant ... J'ai franchement aimé la combativité et l'allégeance de chacun d'entre eux!!! et surtout on leurs pardonne certaines erreurs individuelles... Par contre un Mot sur l'Orage et l'état de la Pelouse c'est vraiment Extraordinaire d'avoir un terrain d'une telle Qualité après le déluge qu'il leurs est tombé dessus... A méditer pour en faire de même en France!!!... et Toc çà c'est dis... Bonne Journée à Toi mon MiMi même si la météo nous joue Sincèrement des Tours dans la région !!! Amitié à Toi...

                                            Image-2-Domi.gif

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:58

    BONJOUR MIMI

     je vais l'imprimer pour certain hommes lol

    ok j'ai le faux filet et je te fait mes bonne frittes belge 

     soleil aussi mais pas chaud bonne aaprés midi bisous guéguétte

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:23

    C'est pas gagné, n'oublie pas que notre espèrance de vie est inférieure à celle d'une femme, tu te rends compte du programme, imagine qu'on commence à 25 ans, agé résonnable pour tenter de se séparer de sa mère, ce programme nous conduit vers les 70 ans pour les plus débrouillards et ceux qui ont des difficultés peuvent trainer jusque 90 ans et même plus, ça pose problème, je crois que ce programme est trop ambitieux, mdr!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :