• FEMME JE VOUS AIME....

     

    HUMOUR

     

    on vous fait toujours passer pour des petites choses fragiles à qui, nous mâle dominant pouvant briser votre coeur d'un simple souffle. Bon ok! c'est vrai pour certains cas, mais ca vaut mieux que ca et quand vous nous dites merde, vous ne nous répondez pas "Merci" . Si nous vroyons que vous pensez votre temps à vous lamenter devant votre portable en grognant "mais pourquoi il ne m'a pas rappelé" détrompez-vous. Nous redécouvrons simplement les joies de la nourriture grasse et des soirées entre copains. 10 raison, nous les gars qui prouvent que nous ne sommes pas prêts à nous caser :

     

     

    1 - Vous vous insurgez quand nos regards  masculins se portent sur vos gambettes quand vous portez des talons, mine de rien vous trouvez ca flatteur, Aucune envie de faire un rapport détaillé à madame tous les soirs.

     

     

    2 - Vous nous ennuyez avec vos repas sains et équilibrés uniquement constituié de salades verte et de graines de lin. Or de question de laisser tomber l'apéro, les kinder buenno et  les rilletttes.

     

    3 - Le confort avant tout: dès qu'on se retrouve seul au lit on tombe le pyjama ou le caleçon extra large à l'élastique distendu (pour ceux qui ont la panoplie complète).

     

    4 - Dormir dans un lit à deux places seul, c'est bien plus confortable  : ce n'est pas de l'égoïsme, mais de la logique pure, le partage de la couette est encore une notion bien trop instable.

     

    5 - "quoi de mieux que les bras d'une femme pour se réchauffer?"  aucune femme ne peut rivaliser avec un plaid en "plume d'oie"

     

    6 - Vous pouvez oublier de vous démaquiller sans que vous le regrettiez le lendemain. Ainsi seule votre taie d'oreiller sera votre tête de panda au réveil.

     

    7 - "Evidemment que vous préférez faire de la rando en Bretagne avec vos parents plutôt que d'assister à ma rencontre de foot." Ne vous forcez surtout pas à mentir.

     

    8 - En étant casé, on ne peut plus chasser tout type de Gazelles attractive sur facebook: ni recevoir de contre- poke et finir par envoyer un message pour obtenir un rendez-vous.

     

    9 - c'est carrément plus pratique d'utiliser le préservatif  : pour diverses raisons surtout pour vous justifier de l'oubli de votre pillule.

     

    10 - C'est très agréable de fréquenter resto- bar - boite  et de flatter qu'en tant qu'homme on a encore un pouvoir de séduction et celà sans culpabiliser d'avoir troqué Madmùae contre sa bande de copains.

     

    HUMOUR



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:01

    bonjour mimi mais on t'aime aussi lol je vais beaucoup mieux merci oui kiné augourd hui !! encore une partie de rigolade en vue lol bon diner chez ta fille bisous mimi guéguétte

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:33

    Bonjour Mimi....Merci pour ton montage...Ne crions pas trop vite ca marche Mdrrrr


    Je viens de regarder 2 billets que j avais rate...Super  celui du  14 juillet...Ce lui d'aujourd hui aussi...Tu connais bien les femmes dit donc...Mdrr


    Moi je viens te souhaiter un bon 14 juillet et bon week end prolonge...Mais je repasserais demain...Bisous tendresssse...Ta petite princesse Jasmine...


    joli cadre avec femme dans coeur et oiseaux animés

    3
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:31

    bonssoir revenue du kiné oups mortel j'etait la seule pas de rigolade lo!!!!l bon 14 juillet à ta santé  nous c'est le 21 juilllet sans encore de gouverment  hi hi plus drole  passe une bonne soirée bisous mimi guéguétte

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:17

    oh mon petit mimi comme je compatis à ta détresse devant toutes ces jolies gambettes inaccessibles pour toi!!..et pourant !! mais arrêtes dont de baver comme ça !! tu salies la moquette!! hi hi oups je files ..mais avant bon 14 juillet..et bisous

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:57

    Bonsoir Mimi!... c'est la Mi-temps! mais elles ne méritent pas franchement de perdre et comme tu me le dis et çà me fais Chier de le dire... bravo à Mr Aulas de croire depuis longtemps au Foot' féminin... et puis c'est un peu dommage que ce stade allemand soit un peu vide... Enfin j'y crois Encore crois-moi!!! et elles vont le faire... et comme disait quelqu'un que j'adore "Muscles ton jeu" Petites et çà va Rentrer c'est GOOOOOOOOAL For The France!!!!...

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:10

    Bah NON!...on ira pas en Finale!!!!! je me suis trompé! Mais BraVo les FIlles c'est que du Bonheur!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :