• FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

     MIMI VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE DE LA FEMME

    N'en abusez pas quand même

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

     

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

     

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

     

    C'est HOLLANDE et DSK qui montre l'exemple

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

    FEMMES JE VOUS CHARRIE MAIS JE VOUS AIME

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:44

    Merci Mimi pour la journée de la femme !! c'est sympa

    Il fait beau et les petits oiseaux chantent et tout et tout .. moi, je déchante toujours .. tamalou, la nuit au secours avec "douleurs aux épaules" j'ai une capsulite rétractile des épaules" ++ arthrose etc .. je suis bloquée comme une vieille porte d'avant la guerre de 68 !! marre ! comme tu n'es pas inscrit à ma newletter, tu n'as pas eu mon mot d'hier sur ma tamalou !!!!

    Bises Mimi et bonne fête à ta dame et tes coupines de blog et de boules ! lol

    moi, je ne peux presque rien faire alors c'est 70 qui est au taquet !!!

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:37

    Bonjour Mon Mimi'clown... Ouuui Bonne Fête Mesdamescalins!!! Dommage tout de même que l'on soit Encore obligé de passer par une telle Journéeoui pour l'égalité Homme & Femme... Mais çà ce n'est pas pour Demain la Veille malheureusementbouh... En vain Merci à Toibeurk d'avoir partager par ton Com'smiley ton Avis sur La Sanction Affligeantejournal au FC Nanteseffrayé... Peu importe Hier soir le début de la Ligue1smiley et d'ailleurs le résultat du Match Marseille vs Nice (0-1) n'arrange guère "les Canaris"non... Alors ce soir La Victoire du FC Nantes est impérativesmiley et je compte également sur Rennes pour Battre Valenciennesvacances... Allé Mon Mimi'clown Bonne et Belle Journéefleurs ... Amitié Sincère à Toitrinquer hello

                                                                 Arlequins / clowns / Pierrot                                            

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:48

    Un petit coucou , la fête de la femme bof oui pourquoi pas. Que aurons nous de plus !!!!

     Les taches ménagères va falloir les faire quand même , la cuisine bin  il va falloir s'y coller quand même, sortir le chien, changer les couches du dernier,   le repassage, vérifiez que les devoirs sont fait  pour lundi , journée qui se terminera , sans avoir  prit conscience que aujourd'hui  c'était ma journée .Promis l'année prochaine je fait rien

    Bisou et bonne journée

    Daronne

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:01

    non seulement c'est ma fête aujourd'hui' dit -on' mais je cumule, car en plus c'est mon anniv, alors mon cher et tendre m'a offert le resto ce midi, comme il est doux de se faire bichonner de temps en temps!

    mesdames j'ai posté sur mon blog un acrostiche sur la journée de la femme que j'avais écrit l'an passé ,

    bonne fête à vous toutes !laisser leur faire la vaisselle aujourd'hui, le ménage ,le repassage sarcasticyessmileetc....

    bon week end ensoleillé 

    amicalement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :