• femmes... on vous aime

    femmes, .... on vous aime

    femmes, .... on vous aime

    femmes, .... on vous aime

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:32

    Une journée qui s'annonce bien avec un soleil timide alors profites en à la pétanque ! .

    Bel hymne aux femmes qui sont trop souvent bafouées ! , bisou , Christiane

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:31

    Belle déclaration Mimi sur les femmes,

    Il y a beaucoup de pestouilles aussi, qui m'ont pourri la vie sur la blogo .. des jalouses et des narcissiques, des méchantes .. j'en suis là à cause de la méchanceté des "femelles" ... je vais faire le tri et puis c'est tout .. ! suiss encore très fatiguée .. !

    Bises Mimi ! tu vais pétanquer cet après-midi ?

    Voilà, sinon je me soigne .. je t'envoie une photo

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:41

    bonjour mimi belle ode au femmes merci merci MDR ici temps gris et pluie et chez toi tu pétanque ou pas bonne après midi bisous gueguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :