• fin d'année et début de l'autre...

    ma station ergonomique

     

    HUMOUR

     

    ma tenue du jour de l'an (on ne part qu'après avoir tout manger)

    HUMOUR

     

    après le jour de l'an retour des emmerdes (moi ca va mdr)

     

    HUMOUR

     

    mais MIMI a la solution pour qu'ils cessent

     

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josy josiane
    Mardi 28 Décembre 2010 à 18:55

    kou mimi !!houps moi je prend les gauffres pour la fin des emmerdes j'ai bbien du mal a y croire !!mdr !!par contre belle decouverte des scientifiques !!mdr!! mais ont s'en douter bien car ont sait bien que l'ont est les plus fortes !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :