• formidable spectacle nantais que ce ROYAL DE LUXE NANTAIS, si vous passez allez voir ca

    Exporté au MEXIQUE Royal de luxe revenait dans sa ville de création, près de 400 000 personnes sur place.

     

    ROYAL DE LUXE : EL CAMPISSIOMO accueilli par une foule immense place royale

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

    LA PETITE GEANTE ET LE XOLO SE SONT ENDORMIS PLACE DE LA PETITE HOLLANDE

    (MAGIQUE)

    ARTICUL2 ET UN LOGICIEL PERMETTAIT LES RONFLEMENTS ET LES BATTEMENTS DE COEURS

    HUMOUR

     

    LA PETITE GEANTE ET SON CHIEN FENDENT LA FOULE A NANTES

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

     

    Le moment du repos

    HUMOUR

    JE NE DIRAIS QU'UNE CHOSE C'ETAIT FORMIDABLE, LA ELLE SE REPOSE AVEC SON CHIEN QUARTIER MALAKOFF POUR UN DEPART ENSUITE JUSQU'AU CENTRE VILLE;

     

     

    Un régal pour nos enfants

    HUMOUR

     

     

     


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 29 Mai 2011 à 09:25

    bonjour mimi je vois tu à pris ton pieds hier belle photos du cortége c'est de chez toi ce folklore nous agourd  hui anniversaire chez des amis yes  je repasse ce soir bonne fete à ta femme bisous mimi guéguétte

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:05

     

    CE N4EST PAS DU FOLKLORE mais juste des réalisations mécaniques qui permettent à ces chiens ou géa&nts de marchés dans les rues, ce spectacle de nantes est exporté partout dans lemonde.

    bise

    mimi

     

    3
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:58

    Bonjour Michel!..... Woaaaaah je voulais faire une Billet sur "Royal de Luxe"... Mais j'ai les idées un peu farfeleux et je ne savais pas par quel bout commencer pour résumer ce spectacle fantastique. Alors j'ai laissé tomber... Mais toi tu le fais très bien et tout simplement... et tu as aussi raison ce n'est pas Un Folklore et ni une Kermesse... C'est Une véritable histoire racontée sur 3 jours par des troubadours et leurs Marionnettes mécaniques... et sachiez qu'ils font le Tourne de la Terre avec leur Spectacle Imaginaire!!! et en Plus ils sont Nantais !!! Malheureusement MiMi j'suis pas allé voir ce week-End j'avais des trucs à faire mais j'ai  vu des vidéos qui traine sur le Net et je regrette un peu de n'avoir pu y aller et en Plus y'avais la grève à la TAN... mais j'ai des souvenirs quand ils étaient venus en 2009... En tout cas BraVo MiMi ton Billet me touche beaucoup... Bah Ouaih c'est ma Ville que j'adore... et puis je sents aussi quelque part chez-toi un petit goût d'adpotion et de tendresse nantaise !!! Allé MiMi encore merci à Toi pour ce moment de partage... Un jour tu vas finir par me chialer avec de si beau moment!... Bonne Journée à Toi!!! Kenavo... Bye!... Bye!!!!

    Fais dodo mon xolo !!!

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:43

    Bonjour mimi,

    j'ai vue ce  spectacle de rue grandiose sur la 2em hier soir, c'est vraiment fabuleux j'en ai la chair de poule tellement c'est majestueux , tu aurais pu m'inviter pour que je puisse en profiter de plus prés !

    J'ai vu le chien qui  galopé et bien d'autres jolies chose pour moi c'est féerique et en même tant celà parraît iréel tellement c'est beau.

    Quelques  info glané sur le net trop curieuse et trop jolie , merci mimi.

    Du vendredi 27 au dimanche 29 mai 2011, Royal de Luxe, de retour du Mexique, est à Nantes.

     

    La compagnie nantaise de théâtre de rue débarque avec les souvenirs mexicains de la petite Géante, du campesino Géant et du chien mexicain Xolo*.

     

     

     

    Xolo, prononcé "Cholo", un nouveau personnage canin issu de la Saga des Géants à suivre dans les rues nantaises.

     

     

     

    Un conte fantastique empreint de poésie, de magie et de surréalisme, signé Jean-Luc Courcoult, auteur et metteur en scène de la compagnie nantaise.biz

     

    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:48

    Oupsss zuttttttttt et un gros bisous à mon mimi adoré.

    Nanounette

    biz

    6
    Chanelyse
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:56

    e doit petre magnifique a voir tu as du te régaler bonne soirée mimi gros bisous BELLE SOIREE

    7
    lafianceedusoleil
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:56

    bonsoir mon petit Mimi, c'est vraiment impressionnant, je ne connaissais pas et comme je ne regarde pas la télé, sauf les Feux de l'amour, hi hi. Je n'ai rien vu. C'est géant et magique. Tu t'es régalé. Merci pour ton bel article.


    Nous avons passé la journée avec ma fille. Nous sommes allés manger un couscous en banlieue. Nous avons passé un agréable moment ensemble. Il a fait un temps superbe aujourd'hui. Il y avait de monde sur les routes. Ensuite, nous l'avons conduite chez elle à Maisons-Laffitte.  Je pense que tu as passé une belle journée et que tu t'es reposé comme il se doit. Je te souhaite une belle nuit de repos. Je t'embrasse. Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :