• gastounet et josy se prépare aux vacances avec un passage rapide à la mer

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:43

    dr


    houps tu vois ce qui me plait dans ton billet c'est que  je suis pas grosse !!mdr !!et le gastounet houps !!trop beau !!mdr tu sait que je vous envie les bretons d'avoir la mer a porter de main !!houps moi c'est tout les jours que j'irais me ballader le long de la mer !!mdr bon aller j'y crois ca va venir vite !!houps et pour six semaines en plus !!mdr !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!


    houps merci pour les photos je leur est passer !!il me font rire car ils sont en extase devant !!trop marrant tout les deux !!

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:48

    Bonsoir mon ti breton,


    les voilà bien installés Josy attention quand même au coup de soleil c'est le paradis d'être seul sur une plage.


    Je te souhaite un agréable début de semaine et espère que tu a récupéré de ton week end.


    Gros bisous douceur Nanounette


    biz

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:54

    gros bisous a toi merci pour tes belles creations


    4
    Chanelyse
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:32

    bonne semaine Mimi gros bisous ( je suis crevé )


     


    5
    lafianceedusoleil
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:20

    coucou mon petit Mimi adoré, j'ai adoré le petit journal, je pense qu'il est tiré en peu d'exemplaires, je le garde précieusement. J'attends la suite impatiemment.


    J'aurais bien besoin de tes petites mains, j'ai le genou et la cuisse gauche qui me taquinent, j'ai trop marché. Une bonne nouvelle, j'ai perdu 500 grammes, c'est plus que deux grammes, n'est-ce pas Mimi !!! Je te souhaite une bonne fin de soirée. Je t'embrasse.

    6
    lafianceedusoleil
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:23

    Re moi, j'ai omis de te dire que j'ai aimé la photo de Gastounet et de Josy sur la plage. Ils se la coulent douce ces deux là !


    kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :