• gastounet tu va avoir du travail près de josy avant de te rendre au PORTUGAL

     

    HUMOUR

     

    gastounet ensuite JOSY s'occupera de toi

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:03
    2
    josyjosiane
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:30

    kikou mimi

     je suis plier de rire !!mdr !!houps heureusement pour moi que je ne suis pas comme ca !!mdr !!et pour gastounet je viens juste de lui couper les poils dans le dos et sur la pointrine en meme temps que les cheveux !!mdr tu voit !!tu a bien trouver !!mdr !!bon je vois que tout le monde a eu des problemes de connection s!!moi je n'est allumer mon ordi que cette aprem ca marche bien !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    super barbecue chez tof hier soir !!yes !!!

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:05

    berck.............;quelle horreur ces poils, bon josy a pris ces devant sa va..... bisous


    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:33

    bonsoir mimi dit donc quel foret vierge lol comment va ton genou !! nous chez dominique  jonathan devait travailler sur l'auto de roger!! bonne soirée bisous à demain guéguéttehttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfmCqmqjAQK_KBMAv327IAOCQ8xVADMFZHU3BVLswh25ceggndfw

    5
    josyjosiane
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:44

    coucou mimi

    houps pour te repondre on part en voiture !!avec la notre car elle est plus grande on est quatre !!bon je vois que la tu est pire que moi !!apres une operation aller marcher ca ne va pas !!non !!on t'a surement dit de marcher un peu mais pas un marathon !!ho lala ces vieux retraites alors !!mdr en plus breton !!il n'y a pas plus tetu !!mdr !!bon alors content de la victoire de lille car gastounet est super content !!un macht gagné sans tricherie !!ce qui est un peu rare !!mdr !!!!aller repose toi bien et passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    6
    lafianceedusoleil
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:44

    bonsoir mon petit Mimi adorée, j'ai l'impression que mon texte t'a fait travailler les méninges !!!  Tu sors de l'hôpital et tu commences à galoper comme un lapin, fais attention mon petit Mimi, c'est tout frais.  Super tes images poilues. Il y a un grand travail d'épilation en vue. Devine pourquoi une Portugaise est fière de sa moustache, tout simplement parce qu'elle est assortie à sa chevelure... Ne fais pas d'imprudence Mimi et passe une belle semaine. Chaque jour à la fois. Bisou


     

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:49

    Mais tu es envcore sous la couette!! mais il est vrai qu'hier tu as forcé!! euh je ne sais pas trop sur quoi!! mdr..

    bon pour ces poils très poils!! no problème ici et j'en ai du pot!! allez zou je suis repartie!! kiss

    8
    josyjosiane
    Lundi 23 Mai 2011 à 11:45

    coucou mon mimi

    houps encore la cette poilu !!mdr !!bon chez nous ca commence a chauffer deja ce matin !!je ne serais pas trop presente sur mon blog cette semaine pas mal de petite chose a faire en vue de mon depart !!passe une bonne journé&e je t'embrasse bien fort !! fait gaffe a ton genou aujourd'hui !!bisous

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:27

     

    bon et ben mouais je te souhaite une douce soirée paisible!! mais reste un peu au calme avec ton genoux!! saperlipopette!! sinon tu ne pourra plus trotter comme avant et le ti Mimi qui peut point trotter c'est plus le ti Mimi!! mdr..

    bisounours..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :