• GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

    si ca coince avec elles prévient moi, envoie moi un pli

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    je saurais qui m'écit

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    soit romantique joue leur de la flute plutôt que du violon, le violon ce sera pour plus tard...

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    elles adorent le billard mais avec parcimonie, vu leur grand âge

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    il parâit qu'elles savent cuisiner tu me diras ok!

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    n'hésite surtout pas à faire comme elles, te reposer sinon elle vont te faire faire la vaisselle , le jardin et le ménage, te laisse pas faire

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

     

    doucement sur l'apéro car gastounet et Michel m'ont dit qu'il fabriquaient du frelaté

     

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    la nuit soit discret car leurs murs ne sont pas acoustiques mdr

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    elles vont te proposer une ballade en bateau, alors n'oublie pas ta bouée, les connaissant elles sont capables de te couler

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    profite de la bonne charcutaille de part là bas, mais te laisse pas traiter de sale porc....

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    tu vas pouvoir goûter la spécialité limougeaude, à  la condition qu'elle dispose d'un four mdr

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    GILOU prends ta ventoline si jamais tu es allergique aux chats car elles en toute une

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    évite de parler POLITIQUE, sinon elles vont toutes se prendre pour une femme de ménage...

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    GILOU n'oublie pas de boire et trinquer un coup à ma santé

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    mais avec modération

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    si tu fais ce que je te dis, elle vont te lâcher la grappe

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    tu comprends pourquoi à LIMOGES on ne boit que du vin

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

     

    ne t'inquiète pas il va faire chaud, profites donc du beau temps et lees savent recevoir

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

     

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

     

    juste quelques conseils quand tu seras chez eux

    GILOU n'oublie pas que MIMI est là si tu n'a pas le dessus avec les greluches mdr

    bon wee kend à tous GILOU, Josy et chantal SANS OUBLIER LES CONJOINTS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:13

    oups les greluches en prenne pour leurs grade lol bonne soirée mimi bisous guéguétte

    2
    josyjosiane
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:28

    coucou mimi

     

     

    houps mdr !!tu en dit des conneries !!et la liste est longue  en plus !!mdr !!!!hihihi !!

    bon ne t'inquiète pas du gilou on va le soigner !!il reste un morceau de haie a tailler !!c'est pour qui ??pour gilou !!mdr hihi !!quand a le faire boire !!houps il faudra l'attacher et lui mettre avec un entonnoir car il ne boit !!il ne fume pas quand au reste?? j'ai des doutes !!mdr hihihi !!!!bon encore merci pour mon couple de tourtereau ils sont trop mimi tout les deux

    cette aprem nous somme aller nous baigner au lac de st pardoux !!mon dieu ce monde !!sur la plage !!mais l'eau du lac super bonne !!voila !

    ah quand au match !!houps ce but rater a bien enerver le gastounet !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:39

    l'humour n'a jamais tué mdr

    mais Gilou fait gaffe quand même mdr

     

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:18

    Bonsoir Michel..


    Ne t'inquiete pas je te ferais un rapport de tout ce que j'aurais subi durant la semaine..mdr..Tu as vue elle a bien precisé que c'est les haies qu il reste a tailler..elle ma fait peur la Josy ..pas a toi..mdr..


    bonne soirée a toi aussi,et a bientot

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:37

    Bonsoir mimi.Je vois que tu as ramener un peu plus de ton sens de l'humour de Lorient,c'est sympa!!!!!!!.J'imagine que tu as dû t'éclater au festival,et ça fait du bien de changer d'air un peu,l'air de Lorient est pur Breton pur beurre.Y avait du monde a la parade toujours,j'ai regarder le dimanche après midi a la télé,j'ai apprécier de le regarder,ça change de l'ordi c'est surrrrrrrrr.Je te souhaites une excellente soirée,gros bisous,et a++++++++ mimi,gisou56.

    6
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:52

    génial ta créa tu la pris ou !! tu à raison il à eu chaud et pas au fesses lolbisous guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :