• GROLAND A LA UNE

     

     

     

     

     

     ET POUR FINIR UNE CAMERA CACHEE

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 23 Avril 2012 à 06:20

    bonjours mimi excellent cette camera cachée ! gros bisous et bon lundi

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:47

    J'adore la dérision

    bon lundi

    bisous

    marie

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:08

    Tu me donneras l'addresse de ton médecin, j'aimerais qu'il me consulte, j'ai un petit problème d'audition peut être avec sa secrétaire pourrait-il me permettre d'y voir plus clair, mdr!

    amicalement

    Claude

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:55


    De mat  Michel


     


    « Il pleut il mouille
    C'est la fête à la grenouille
    Il pleut il fait beau temps
    C'est la fête au paysan »


     


    Voilà un début de semaine bien arrosé !!! En tout cas chez moi…..à Dol de Bretagne….


     


    Bonne journée.


    Je dépose mon amitié et de gros bisous à ta porte


    Toinette

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:21

    Bonjour mon Mimi...

    J'espere que tu as passé un bon week end...

    Bonne semaine à toi...Nous le temps pas terrible..

    Enormes bisous tendresse..Ta petite princesse Jasmine...

    BONNE SEMAINE

    6
    josyd Profil de josyd
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:42

    coucou mon mimi

    mdr ces videos !!tu sait il n'y a pas que les chinois qui vont nous bouffés tout crus !!le CATARR  est entrain d'acheter des apparts et des usines dans le limousin !!notamment des usines on était repris en dordogne !!voila tu voit !!on va être bouffer par les deux bouts !!mdr !

    bon sinon pluie et grele chez moi il ne manque plus que la neige !!moi qui d'habitude est super courageuse !!la je n''est rien envie de faire j'attend le soleil pour repasser mon linge !!c'est pas encore pour demain !!mdr !!!!!aller passe une bonne journéeje t'embrasse bien fort !!

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:01

    coucou mimi alors tu as voté pour ta girafe!!!lol bon chez nous c'est le déluge on risque pas de manquer d'eau!!!lol passe un très bon après-midi de gros bizzzous mouillés

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:11

     coucou hi hi pas mal les vidéos lol pluie et re pluie ici aussi à

    quand le soleil?,je suis au coin du feu j'en bouge pas lol

     bonne aprés midi bisous guéguétte

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:13

    Bonjour Michel.....Bon bin Josy a monter la garde au pied de sa tonnelle cette nuit....mdr C'est Gastounet qui la posté..pour surveiller au cas ou elle s'envolerait..pas Josy mais la tonnelle..pdr ..elle va me tuer..


    Bon mardi a toi aussi a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :