• GRRR ca a coupé l'article presque terminé il sera moins beau mais le coeur y est et merçi de votre amitié (je recommence donc)

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    scorpionne-1944 Profil de scorpionne-1944
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:34

    bonjour michel je vient bavardéb avec toi !!belle tes créas !!oups je sait pas en faire autant!!!! j'ai quand méme reussi  à mettre quelques amis   yespour la musique je sait pas non plus je voudrai mettre petite fleur de sidnez bechet  en fond  sonore  oups dificile !passe une bonne fin d'apress midi bisous

    2
    josyjosiane
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:12

    kikou mimi houa super tes montage !!houps je t'en est piquer cool !!j'adore !!punaise tu est vraiment doué !!toi !!houps ca y est je t'ai tout piquer !!yes merci mon, mimi tu est amour !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !

    3
    la_piote_fee_de_moua
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:04

    bon cathou tu as vu t es pas loin de mouaii et a coter de nous pas loin le piot gastounet le mimi euuuuuuu on a meme pas peur avec leur bons piots bedons nous resteront les plus fortes tralala nanaireeeeeeeee


     


     


     


     


     


     


     


     


    merci mimiii evidement a l okazionne je repasserais les recuperationnechent car les momes m attendent a la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........pf t inkiete je va gagner mdrr bne soiree merci bisouxxx

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:04

    wouah!! mais tu nous gâtes Mimi!! et dis donc on fait de belles boules de nowel nous tous!!mdr trop sympa tous ces montages Mimi.ah mais je vois que notre miss Josy a déjà tout piqué!! ah celle là pas moyen de la retenir!! que veux tu c'est une maladie elle est

    5
    Chanelyse
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:39

    oh mimi j'en ai les larmes aux yeux je viens d'avoir ma tite soeur de coeur Josy elle ma dit va voir ce que michel a fait ! c'est magnifique merci  je suis heureuse que nous nous retrouvons tous ici gros bisous Mimi

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:10

    Salut! Merci pour ton passage chez moi.  Ici  au Quebec fait froid et vous?


    Je vous souhaites une bonne soirée


    @+

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 04:45

    njour Michel


    Merci pour ce billet magnifique..


    Merci aussi pour ce cadeau...Bonne journée a toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :