• hommage à nos Poilus

     

     

    hommage à nos Poilus

     

    hommage à nos Poilus

     

    hommage à nos Poilus

     

    hommage à nos Poilus

     

    hommage à nos Poilus

     

    hommage à nos Poilus

     

    hommage à nos Poilus

     

    hommage à nos Poilus

     

    hommage à nos Poilus

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 06:30

    BONJOUR   MICHEL

    en cette journée

    du souvenir et du recueillement

    je vous souhaite

    un bon début de semaine

    Amicalement

    J-G-R-C- 

    Bleuet de France - Par monts et par vaux...

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:22

    Bonjour Michel...

    Sur FB j'ai une personne de ma liste qui a ecris des bouquins et qui fait des conferences aux sujet de cette guerre 14.18 si sa t interesse,son nom est Eric Viot....

    Je te souhaite un bon debut de semaine..pour moi c'est le dernier jour ou je passe lol..apres c'est direction Thailande...

     

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:38

    Les guerres n'ont jamais rien solutionner et l'armistice n'a été qu'un interlude qui a servi d'excuse à la suivante, beaucoups de jeunes gens morts pour rien, sacrifiés au nom de la bêtise humaine, et malgré toutes les commémorations qui tentent à redonner bonne conscience, aucun enseignement n'a été tiré sur ces infamies

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:52

    Mon grand père en parlait peu de cette sale guerre...il nous montrait juste les balles de plombs qui lui restaient sous le cuir chevelu et que l'on voyait..mais jamais il nous relatait ce qu'il avait vécu...j'ai gardé ses médailles..mais tu vois je ne sais même pas ce qu'elles repésentaient pour lui...

    belle et bonne choucroute..tu vois je sais tout..moi je reste bien au chaud..il pleut!! mais vraiment..bisouilles..

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:03

    Bonjour Michel .

    J'espère que comme nous , tu vas bien .

    Le Soleil a refait son apparition mais la neige est réstée .

    Je crois qu'aujourd'ui c'est encore une journée maison et peut être que nous irons faire qq courses . Ca nous fera au moins marcher un peu .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Amitié , bisou de Maria  .

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:49

     

    Hommage à 14/18 et aux autres guerres, suis d'accord avec le commentair du "Penseur du jour"

    Le 8 mai ..

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:03

    Bonjour Michel ,

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine ;

    Merci pour le compte à rebours , jje l'ai installé sur mon blog -

    Bises amicales -Violette

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:29

    bonjour mon ti Mimi .............et oui c'est un devoir de mémoire ne jamais oublier ce matin notre maire et notre sénateur étaient contents car il y avait beaucoup de monde ....mais qu'est ce que j'ai eu froid .....demain matin je passe mon IRM ........gros bisous mon ti Mimi 

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:04

    Bonsoir Michel...

    Le moment est arrivé pour te dire aurevoir...Je penserais bien a vous durant mon voyage en Thailande...

    Bonne soirée a toi et a bien,tot..lol

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:47

    coucou mon mimi 

    ca me fait penser a la jambe de bois du grand pere a gastounet !!mdr lui au moins il a gardez un souvenir !!moi je ne sait meme pas si mes grands parents on connu ces evenement !!

    ce midi j'ai vu hollande se faire sifler et huer aparis honnetement je me demande si ca le touche vraiment !!mdr il a du se dire attendait vous n'avait pas tout vu !!mdr hihihi sa revanche sera terrible !!mdr hihihi !!bon moi toujours ce foutu rhume !!je suis sorti quand meme avec karine cette aprem !!et demain courses le frigo est videeee aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort mon mimi

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:12

    bonsoir mon pett Mimi,

    j'espère que tu as passé une bonne journée.

    Hier, nous étions Belgique où nous avons passé une belle journée. Nous étions à un repas dansant. Sur 42 personnes, il y avait 16 personnes de la famille à Eric.

    Aujourd'hui, je me suis reposée. L'aller/retour dans la journée, c'est fatiguant.

    Bonne fin de soirée et bonne semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bonne

    12
    Mardi 12 Novembre 2013 à 08:40

    .

    Bonjour MICHEL .

    Mon petit passage du Mardi , pour te souhaiter une bonne journée  .

    Amitié .

     te souhaiter une bonne journée  .

    Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :