• HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE

     

    ________________

     

    HUMOUR A L'ANCIENNE


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:26

    coucou le mimi chez nous toujours un temps polaire grrrr cette année on ramassé des oeufs en gelée!!!mdrrrr passe un très bon mardi de gros bizzzous


    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:54

    Oh quel plaisir j'ai eu à regarder et lire ces anciennes cartes humoristiques..je démarre bien la journée avec toi en plus soleil ici même si dehors très froid! hier nous étions à Cancale et étions tous habillés comme des ours polaires!! mais que c'était agréable! bref une belle journée qui nous as ressourcée..bisous mon grand ti >Mimi et bravo pour tes exploits en pétanque..tu es le meilleur!! hi hi bises

    3
    * Irina *
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:12

    Michel ..


    Un saut du matin .. un peu speed .. suis tombée de mon lit .. pourtant j'y étais seule .. journée chargée en besogne ..je ferai mieux et plus longuement la prochaine fois ..


    Très beau billet .. la farce du diapo je la connais .. mes amis masculins me bombardent de ce genre d'images érotiques .. il est très innocent celui-ci .. il va falloir que je mette un rectangle blanc un jour ..!!!!


     Bisous  ..... Bonne Journée ..............Bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :