• humour et tendresse

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:38

    Bonjour Michel

    Hier soir on a eu un peu d'orage lol

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon sejour au Portugal

    a bientot

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:43

    Bonne conclusion sur ton lot d'images et de citations avec cette dernière image que l'on pourrait intituler

    Quoi que tu dises ou que tu fasses, c'est toujours mieux avec des fleurs

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:10

    J'aime bien la pomme avec ses petits coeurs

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:00

    Bonjour Michel .
    Chez nous , ça sent l'Automne . C'est vrai qu'il n'est pas loin !
    Hier les couvreurs sont passés entre les goûtes de pluie , se sont des bons pros et l'intérieur de la maison n'est pas mouillé .
    Voila encore une semaine qui s'achève , Lundi nous serons en Automne et bientôt la pêche de la truite sera fermée et fini les les belles journées au bord de nos jolis lacs .
    Je crois que vu le temps nous resterons à la maison pou le week-end , alors je te souhaite une bonne journée .
    Amitié , bisou de nous deux .

    2nvc6xx

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:05

    Bonjour Michel, merci pour le compliment sur mon poème.

    Ton article est à la fois touchant et amusant. J'ai bien aimé.

    Je passe en mode turbo, pour te souhaite une douce
    journée. Ici c'est la pluie et ça va faire du bien car le vent
    de ces derniers jours à tout asséché.
    Espérons juste que ça ne finira pas en inondation.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu vas passer un doux
    week end.Un café si tu as et op je finis ce petit message pour
    vite filer.

    Amitié.
    Youtube :
    Tu cliques et tu écoutes.

    Prends soin de toi et merci pour ton amitié.
    Lolli

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:32

    Hello hello du jour mon grand..ben quoi pas encore au taf ce matin ? mais tu vieillis on dirait!! Ton billet est comme d'hab drôle mais avec une photo comme la dernière tout est dit ou est à dire et efface les photos précédentes..j'aime ces 2 êtres..bon toi je suppose enfin Madame, doit préparer les valises, toi tu inspectes à la rigueur!!mdr euh je n'ai rien dit mon ti Mimi ...!belle journée par ici je pense que l'orage tant attendu devrait finir par éclater! ...bisous et si je ne te revois pas d'ici ton départ bonnes vacs...

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:30

    Coucou Mimi , oui j'aime bien ton premier cliché ! . Alors bonne pétanque même si le vent 

    se lève ( comme chez nous mais ensoleillé ! ) . Biarritz retrouva son calme malgré les 

    nombreux touristes du monde entier et notre fils fait le guide pour les Japonais ayant une

    femme Japonaise . Bisous , Susan

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:50

    P T D R
    Le début et la fin valent un doux refrain
    Je préfère la rose de la fin
    Car le début il nous le met bien
    On a beau crier il ne met pas de frein
    Merci de ce moment divin
    Bien amicalement à toi
    VL/Claude

    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 06:25

    Bonjour  Michel

    CITATIONS    20/09/2014

    Dernier Week End de l’été

    A profiter sans modération

    En suivant la ligne des degrés

    Depuis le début du mois

    Excellent samedi et dimanche  

    Et surtout bonnes vacances

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est une chose

    Qui vaut toutes les batailles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :