• il est parfois difficile de rester maître de soi devant une si jolie créature

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:12
    J SUIS SUR KE CA DOIT TE FAIRE DROLE DE VOIR UN VRAIS SEX MIMI
    OUPSSS JE ME CASSE MDRR
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    2
    josyjosiane
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:47

    ikou mimi !!et toc tu a vu la piote fée se qu'elle te mets !!mdr !!!houps ca va etre je t'en mets une couche !et moi aussi !!mdr vous me faite bien rire tout les deux !!passe une bonne soirée mimi je t'embrasse bien fort !!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:14

    hi hi..chic c'est pas moi qui suis sur le selette!! continues comme ça tite fée..tu vas l'avioir à l'usure mdr ..oh mon pauve ti michel...t'en a mare de faire hi han hi han ?..oups je file aussi kiss..

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:32

    Bonsoir michel!... Woooah trop bien les Images... Euuuuh mais dis-moi  on voit çà sur quelle plage sur la Côte!??? ... Et moi qui voulais me Réincarner en Vélo pour Femme... j'veux peut être changer d'aVis et prendre l'âne!!! (je déconne les filles)...

    et puis je voulais te dire que je comprenais ta réaction sur le Fc Nantes et j'suis totalement de ton avis sur la belle époque... D'ailleurs j'étais Abonné et j'allais également plus jeune à Marcel Saupin... Que de Souvenirs!!!... Enfin je garde l'espoir de retrouver ce grand Club en Haut de l'affiche un jour... Allé michel je te souhaite une Bonne Soirée... et BraVo pour ce que tu fais!.... Bye!... Byeeeeee!

    voir l'image en taille réelle

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:08

    Ouuui!... et encore Ouuui Miche!... je me souviens de tous çà à Saupin... même si je suis un peu plus jeune que toi (47 ans)... Chuuuuuuutttt!!! ne vas pas l'ébruiter avec les FIlles çà le fais pas ... et puis j'oubliais à Saupin le souvenir de tout les mecs qui allaient pisser tout le long du muret à la mi-temps!...... Enfin moi je bosse (soutraite) pour la BN sur carquefou... Alors je me tape 1 heure de Tramway tous les jours... d'ailleur je suis juste après  la nouvelle prison qui se fini... Allé je te laissse!... faut que je passe faire un petit "CouCou" à la petite Nanou qui a la voix qui chante du Sud-Ouest..... Bye!.. bye Michel!!!

    6
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:45

    Heuuuuu mimi, souhaite moi de ne pas finir comme la femme sur la photo de Chris lolllllll.


    Trop cool les mecs, les nouvelles sont bonne je te vois caché derrière ton journal,faut surtout pas s'en faire..


    Gros bisous du soir .... Nanou qui file voir Chris  lui faire un bisous pour la nuit...


    dodo

    7
    huguette Profil de huguette
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:03

    bon week end mimi ici journée bien grise comme tu vois j'arrive toujours pas à mettre des photos sur vos blogs grrrrrrrrrr marre faudra un cours particulier  dure de conperdichure oups  je t'embrasse bisous guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :