• IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE

     

    IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE

    IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE

    IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE

    IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE

    IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE

    IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE

    IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE

    IL EST TEMPS QU'ON PRENNE DES MESURES D'HYGIENE


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:56

    beurkkkkkkkk je n'ai plus envie de rien ni parler, ni saluer, ni dormir..bref c'est beurkk tout ça ..et bien moi, je préfère ne pas y penser c'est mieux et vivre euh salement ....?,, c'est quoi la dernière image dans le noir ? ..

    bon, je sais car je reviens de chez Gilou qu'il fait beau ce matin chez toi!! ok pour une fois ici le ciel est tout gris .!! mdr j'espère que d'ici 1h ou 2 je vais l'avoir ce soleil..bon je file bon week end mon grand ti mimi..biZouilles..

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:17

    Bonjour Mon Mimi'clown... Euuuh pareil c'est Quoi la denière Imagese gratte???... Je pige Pasexplose de rire... Bref la Météo est très mitigéenuageuxIl faisait même très frais en début de matinéetempérature... Ce week-end c'est la Fin du Mondialsmiley et ce soir y'a la Petite Finale Brésil Vs Hollande qui compte pour du "Beurre"oui mais les brésiliens ont plutôt intérêt à la Gagnéesmiley... Pour çà il va falloir qu'ils arrêtent de Chialerpleurs!!! et demain il y aura la Grande Finalevainqueur Allemagne Vs Argentinesmiley... et j'suis Supporter des allemagneet très Honnêtement ils méritent d'être Champion du Mondesmiley!!! 

    Hier j'suis allé chercher mon Nouveau Décodeur TV Orangeoui... Pour les branchements je n'ai pas eu de Soucisnon Mais pour la Configuration et Notice d'Utilsationsmiley ... C'est Démerde-Toien colère y'en n'avait pas... Alors Merci "Orange"chapeau

    Allé Mon Mimi'smiley... Bonne journée à Toi'smileyAmitié Sincèretrinquer

                                                          Gif Bon week-end

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:38

    coucou

    merci de ta visite et de ton gentil com'

    je me suis amusée en parcourant ton blog surtout avec certaines vidéos, je reviendrais car je n'ai pas tout vu

    je te souhaite un très bon week-end

    bien amicalement

    janet

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:51

    Sin luz ? Originale conclusion de ton article. Gros bisous. Annick

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:53

    Bon long week end Mimi qui commence trés variable et menaçant au pays 

    basque ! . Grand événement pas loin de la maison : la ré ouverture du fameux

    café prés du terrain de pétanque et ce matin je m' y suis rendu en curieuse ! 

    Je posterai deux clichés demain . Bonne détente Mimi , bisous ,

    Christianemoney

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:46

    Bonsoir Michel..

    je te souhaite une bonne fin de journée...bon debut de soirée aussi

    ici drole de temps..beaucoup de pluie lol

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:37

    belle soirée mon grand et bon match si tu as le courage de trainer devant la tv ce soir!! hi hi réserves tes forces pour demain la finale!!mdr allez zou je file ..bisounours du soir.

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:23

     bonsoir Michel ,

     et ba dis donc Michel pour te mettre en appétit tu as trouvé ce qu'il fallait beurkkkk mais tu sais que j'y pense à tout ces truques la   quand je rentre de courses j'ai déjà la hantise de prendre un kadi et la première chose que je fais en rentrant chez oui c'est de foncer au lavabo grand rire et ce qui me choque c'est de voire le  boucher et boulanger r rendre la monnaie et te servir  ça me met intérieurement en boule mais je ne dit rien et je pense a ce moment la a tout ceux qui manquent et qui ont faim je pense que le temps chez toi a été assez beau ici a Concarneau ça c'est maintenu  ce soir c'est le foot moi j'ai bien envie de le regarder je laisse ici des gros bisousssss et te dit bonne soirée monette

    ange femme avec la terre et des colombes

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:04

    bonsoir mimi et toi tu releche tes doigts aussi mdr c'est tellement bon avant j'en fessait plus souvent

    tu va regardé le match ou les belle brésiliennes  peut vêtue hihihi bon plaisir  qui va gagner bonne soirée bisous guéguette

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:39

    Réalité quand tu nous tiens 
    Pas moyen d'y mettre un frein
    La pollution est partout
    Chez vous elle prend le cou
    P T D R
    Bien amicalement à vous
    V L / claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :