• IL FAUT SAVOIR FAIRE LES CHOSES SOI-MËME

     

     

    IL FAUT SAVOIR FAIRE LES CHOSES SOI-MËME

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:59

    ouille !! pais trop tard! hi hi euh tu n'aurai pas classé tes photos dans le mauvais ordre ? la dernière n'est pas a sa place!!mdr bisous et bon mercredi ..demain si le temps se maintien je vais à Pontrieux..

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:33

    le principal c'est que le suppositoire soit bien enfoncé....avec une main ou deux mains....ça change rien......

    en plus les maux d'estomac ne se soignent pas avec des suppositoires mais avec de l'oméprazole 20mg...........

    bon c'est pas grave....c'est pas moi......hihihi

    bisou.......cher MIMI....tu fais pas la tête j'espère........................à tout à l'heure.........il fait beau chez moi......chez toi aussi j'espère

    bisou

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:15

    coucou mon mimi 

    bon pour supporter le psg tu repassera !!même si c''est la france !!mdr hihihi

    oui c'est vrai le csp hier soir moi je ne les trouve pas bon du tout !!ce qui est bizarre c est qu'il avait un bon niveau !!et plus rien d'un seul coup il devait etre schouter je pense dans les heures de gloire !!mdr hihihi

    bon chez nous grand beau temps encore !!je disait a gastounet !!qu'on avait un mois d'avance !!d'habitude je nettoie ma barriere et la clôture en avril !!je l est fait ce matin !!enfin !!c est bien agreable

    !!aller mon mimi passe un bon mercredi je t'embrasse bien fort

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:33

    P T D R
    Bravo MIMI ben le médecin devait être Grec  lui a mis son suppositoire
    Avec efficacité et sans besoin d'une poire
    M D R
    B I Z
    VL/Claude

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:49

    Coucou Mimi , moi je ne prends rien et déteste les suppos he !! . Je suis " Escapade " 

    pour toujours en espérant que ce crétin me foute la paix mais bloguer n'est plus un

    plaisir dans ces conditions , crois moi !! . Bonne fin de journée , bisous , 

    Escapade !!

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:00

    Hello mon Mimi

    Tout dabord désolée pour le rdv,ce matin j'ai fait une grasse matinée

    C'est avec un beau soleil, que je viens te souhaiter un beau mercredi.

    Tu vas bien j'espère, moi je suis de repos

    Mignonne ta blagounette, tu en rates pas une

    Et je profite de faire petit coucou aux ami(es)

    Un avant gout de Pâques (lol)Pas de soucis samedi je serais là

    N'oublie pas les croissants...A samedi bises de ta petite Tyssette *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:03

    hello Michel....

     encore un moment de detente et de sourire en te lisant..

     toujourd un bon moment en venant te dire bonjour.

     j'espere que tu as passe une bonne journee et te souhaite une belle semaine   bisous  "V"

    DSC03184.

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:29

    bonsoir Michel

    il a fait a peu pret bon aujourd hui lol..

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée

    Bon match

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:58

    t'es sur que tu préfères le foot......ce soir

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:50

    bonsoir Mimi,

    quelle histoire, j'ai bien aimé. Elle est crédule la Madame.

    Je sens que je m'entendrais bien avec ton épouse.  

    Aujourd'hui, la météo s'est un peu amélioré.

    Belle fin de soirée Mimi et agréable jeudi.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonnesoiregitane

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 05:23

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une tres bonne journée.

    bon courage lol

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:50

    ça sent le vécu, serais-tu en train d'écrire ta bibliographie? MDR!

    belle journée, et n'oublie pas ton suppositoire

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :