• IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

     

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr

    IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ ENCORE LES IDEES MAL PLACEES grrrrrrr


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 05:16

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une tres bonne journée...

    Pour nous ont va rattaquer une semaine lol

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:51

    Coucou Michel, j'ai bien rit et c'est super bien fait ces trompes l'oeil !

    Et avec les boules de pétanques tu peux faire quoi ? lol

    Me revoici après un beau et grand pont de Pâques.
    J'espère que tout va bien ou bien mieux pour toi, depuis
    vendredi dernier. Moi ça va bien merci.
    La semaine sera plus courte donc que demander de plus lol !

    Merci pour ta gentille visite pendant mon absence.
    Comme je t'aime bien hi hi je t'offre cette vidéo pour
    te faire sourire en ce mardi.
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=U72AaDlVUWU
    Chat rat...le sec ! Hi Hi !

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour toute la journée.
    Désolée, mais cette semaine je vais passer un peu comme je peux,
    donc pas aux mêmes heures pour tous. Se sera donc ou café, ou infusion lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:12

    Bonjour Michel,

    Il y a bien une église au village, mais pas de curé.

    La confession attendra.

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:58

    bon.......tu ferais bien d'aller te confesser cher MIMI...tu nous donnes des idées impures.......cours y vite..............

    moi je file me faire couper les tiffffffs.

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:08

    hein!! courir me confesser! mais je n'ai eu en aucune façon d'idée paillardes! tu me connais quand même!! mdr j'adore ce billet! bon j'ai bien bosser et ai eu la surprise de voir mon mari prendre l'aspi pendant que je faisait les escaliers! super j'ai de l'avance pour venir te lire!! ah c'est jeudi et vendredi notre balade chez moi vers Pontrieux! le mercredi l'hôtel est fermé! ah ces retraités qui croient que les autres bossent à plein temps pour leurs bons vouloirs!!mdr bisous du jour ti Mimi.

    ps j'ai bien écouté les vidéos du Général SOUBELET bises

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:23

    hello Michel.

     courir me confesser..non non..

     ton article super... bravo pour le photographe..

     j'espere que tu as passe un bon w.kend  belle semaine a venir...bises  

    p.s..mon article est plus sage!!!!!.yes!!"V".

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:58

    Bonsoir Michel..

    Il a encore fait beau aujourd hui...sa va j'ai pu traiter mes arbres lol..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..bonne soirée aussi

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:10

     bonsoir Michel

     alors elle fut belle cette journée mais je ne suis pas sortie trop de mal a respirer avec  ( ma pièce manquante si je peux dire mais bien invalidante quand même enfin bon  j'ai quand même lue une bonne heure sur ma terrasse oh j'ai attaqué un livre suspens jusqu'au bout  et toi travail au jardin  moi j’attends une réponse de celui qui se propose de venir le faire je verrais bien  !!!!! ?????  alors ce  soir détente devant un bon match de foot demain il paraît que le beau temps sera encore la tant mieux c'est l'époque c'est déjà très agréable le soir je n'allume plus pour dîner a 19h 30 c'est plein jour et bien mimi  encore merci ce matin tu  m'as gâté quelle gentillesse  je te fais des gros gros bisouss et te souhaite une bien belle soirée en te disant a demain  bisoussss monette

                                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :