• il y a 10 ans ...

     

    IL Y A 10 ANS NAISSAIT L'EURO

    il y a 10 ans ...

    J'AVOUE LES FRANCAIS NE BANDAIT PAS

    il y a 10 ans ...

     

    ON ETAIT TELLEMENT AMOUREUX DE NOTRE SEMEUSE

    il y a 10 ans ...

     

    il y a 10 ans ...

     

    ET NOUS LES BRETONS ON ADORAIT NOTRE é Q

    il y a 10 ans ...

     

    MALHEUREUSEMENT ON S'EST TIRE UNE BALLE DANS LE PIED? TOUT AUGMENTE ET L'EURO NOUS A FAIT MAL AU PORTE MONNAIE

    il y a 10 ans ...

     

    il y a 10 ans ...

     

    il y a 10 ans ...

     

    ON S4EST FAIT METTRE ET AUJOURD'HUI ON N4A QUE NOS YEUX POUR PLEURER

    il y a 10 ans ...

     

    il y a 10 ans ...

     

    L'EURO SE FRACTURE VA-T-on S'EN SORTIR

    il y a 10 ans ...

     

    NOUVEL EURO POUR 2012????

    il y a 10 ans ...

    NOTRE MONNAIE NE VAUT PLUS RIEN

    il y a 10 ans ...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:27

    coucou mon mimi

    bon juste un petit passage pour donner de mes nouvelles

    je suis en ce moment sous cortisone !!une grosse sciatique encore !!cette fois ca me reveille la nuit des douleurs atroces  qui me prennent aussi la jambe et le pied !!gastounet quand a lui n'est pas mieux il traine une grosse bronchite ca fait trois fois qu'il va chez le toubib !cette fois les antio bio sont plus fort !!donc on vera bien !!

    demain ca sera un reveillon cool avec lola et karine tof est parti en angleterre jusqu'a lundi avec ces enfants

    on avait promis a lola d'aller au ciné demain j'espere que je vais tenir deux heures assise !!

    bon et toi je vois que tu fait des progres !!tu arrive a poser le pied c'est bien !!mais n'en fait pas de trop quand meme !!suis bien les conseils que l'on t'a donner !!aller mon mimi passe un bon reveillon demain !!je t'embrasse bien fort amitie a ta femme !

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:14

    Bonjour mon p'tit Breton adoré.

    L' euro je les vue de prêt arriver j'avais mon commerce dix ans déjà.

    Tu sais j'ai vue les augmentations arrivés comme des morpions.

    J'en étais malade car il n'on pas tenue la promesse de ne pas augmenter de suite.

    Tu parle de la poudre aux yeux, personne ne si retrouvais.

    Quelle belle saleté maintenant on vas crever de faim pendant que certain ,

    ce remplisse les poches....

    Je te souhaite une bonne fin d'année malgré ton genoux défectueux.

    Gros bisous de ta p'tit Albigeoise.

    n

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:13

    coucou michel bah en voilà une bonne nouvelle tu vas pouvoir danser sur un pied sympa la kiné hiii bon moi je travaille demain alors le réveillon va etre vite régler!!!lol je te souhaite un bon après-midi et je te fais de gros bizzzzous

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:34

    Bonsoir Michel...ton poids pour ton genou c'est sur la balance que tu la testé,ou la levrette?mdr..car apparament pour la levrette tout a ete bloqué meme l aiguille..mdrbonne soirée a plus

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:50

    Bonsoir Michel!

    J'espère que tu vas mieux depuis l'autre jour...pour que tu puisses passer un bon réveillon demain soir...

    Bisous et à l'année prochaine alors!

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:01

    Mais non l'euro va très bien.....euh ceux en chocolat !!! avec moi ça va fondre pas au soleil dans ma tite bouche!! mdr.pour ta balance....euh j'aurai bien aimer ça!!et notre Gilou toujours en plein délire!! levrette tu connait toi ? ben pas moi!! hi hi

    allez zou c'est ma dernière appartition pour 2011 ..normalement! ce soir je mets ma coiffe de nurse!!

    bisounours et bonne st Sylvestre je penserai à toi en levant ma coupette aux 12 coups de minuit..mais ne t'enfui pas .....je suis très gentille!!

    7
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:42

    onsoir mimi on c'est fait avoir jusque le trogon  la pomme est pourri lol je te souhaite à toi ta femme et ta famille  une bonne année 2012 remplis d'amour d'humour et surtout d'amitiebiosu mimi guéguétte

    8
    lafianceedusoleil
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:06

    coucou mon petit Mimi, quelle belle nouvelle, tu poses le pied à terre à 50 %, après, ce sera 60 % et ainsi de suite. C'est une super nouvelle pour terminer l'année en beauté, tu vas pouvoir presque danser. Je comprends ta joie. Te voir heureux me rend heureuse. Tu tiens le bon bout. Merci pour la belle création, je vais tâcher de la mettre demain de mon article, elle est trop belle. L'euro, je n'ai jamais été pour, une vaste couillonnerie. Je lisais que si le franc revenait, il y aurait un million de chômeurs en plus...  Notre petite Josynette est bien handicapée avec sa sciatique. Pas de bol ! je te souhaite une douce nuit. Cricri qui t'embrasse très fort.

    9
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:30

    kikou mimi comme c'est bien dit !! je te remmercie de ton gentil passage et je suis heureuse de savoir que tu te portes mieux,je te souhaites de tres bonnes fetes de fin d'année entourré de ceux qui t'aime,et je te souhaites tout mes voeux de bonheur joie et santé pour la nouvelle qui arrive gros bisous bea


    10
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:17

    Que la magie du réveillon
     T'apportes joie et gaieté
    Dans ton foyers.
    Qu’elle soit le prélude
    D’une nouvelle année
    Emplie de bonheur, de paix
    Et de sérénité pour toi
    Et ceux qui te sont proche.

    Que cette dernière journée 2011 soit haute en couleur et de joie, qu'elle te laisse des souvenirs débordénts de Bonheur... Amitié à Toi!

    dyn007 original 300 230 gif 2622397 9b1b336f4009b20ebba5d22fa

    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:23
    12
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:45

    Bonsoir mimi.J'espère que tu vas bien?C'est sympa tes images sur l'euro.Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves,gros bisous,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :