• IL Y A PARFOIS DES NOTAIRES INTELLIGENTS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:30

    Bonjour merci de ton passage je te souhaite un bon vendredi bonne fête de la musique Jojo oui super concert.

     chapeau à lui.

    Amitié

    Clodette62

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:16

    Bonjour Michel..

    Bon sa y est notre Josy est parti..mdr ont va devenir quoi maintenant..lol

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..ici c'est gris..les 24h00 vont encore etre fraiche cette année..

    Pour Le Mans FC on leur a accordé un delai de 8 jours pour trouver les finances,mais a mon avis c'est mal barré...Bonjour les impots ..

    3
    la piote feedulogis
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:40

    plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j avoue bon ben bon week end je file vers 17h30 avec ou sans pluie pas grave j aime mes jolis flots bisouxxx le vioke de petonkouille

    4
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:08

    Bonsoir Mon Mimi'... Allé Ma P'tite Visite par Chez-Toi en ce Jour Officiel de l'étéet de la Fête de La Musique!!!... j'espère Bien sûr que tu vas Bien même si Josy' Nous manque déjà... Pour le Mercato Foot' çà commence à Bouger et du Côté de Rennes... Avec La Piste ToulalanTrès Bon Joueur que j'adooooore!!! Malheureusement ils semblent que les rennais sont près à laisser partir Alessandrini  pour l'OM... Le PSG a enfin son Nouveau Entraîneur Laurent Blanc... Pour le FC Nantes Rien de Neuf et ce n'est pas Plus Mal vu "les éclopés" que Kita Vise... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée à toi & Amitié Sincère!!!

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:56

    bonsoir mon petit Mimi,

    ce soir, je ne suis pas tard, je vais sortir à la fête de la musique. La chance, il ne pleut pas.

    A la mairie du 20ème, ils font un hommage à Edith Piaf sur la place de la mairie.  Cela va me plaire.

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end.

    Je t'embrasse

    557971bonweekend190412

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :