• ILS L'ONT DIT ....

     

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....

    ILS L'ONT DIT ....


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:47

    bonjour michel,

     elles sont belles et tellement vraie tes citations qu'il me serait difficile d'en choisir une  hier c'est vrai que tu as dut passer une belle journée le soleil était presque chaud sur la plage et les touristes commencent a arriver moi pendant une bonne heure je suis restée sur mon rocher en lisant mon histoire de brigand genre arsène lupin  en moderne même de nos jours ce genre de personnage existe tu sais  !!!!!!  rire bon fini de rire je vais te souhaiter une belle journée moi ce matin  lavage de vitres avant que le soleil tape sur les carreaux  belle matinée à toi et bros bisoussss monette

                           

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:43
    • Bonjour Michel .
    • Je te remercie d'être passé pendant notre absence .
    • Nous avons passé quelques jours au Tyrol et ça nous a changé un peu les idées .
    • J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .
    • Amitié de nous deux .
    • bonnesemainejoliecarte3
    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 12:28

    Bonjour Mon Mimi'clown... Superbes ces Citationsvacances!!! J'image Bien que tu ais passé une belle Journéebronzerhier au Croisicoui... Pour le Foot'smiley Je suis comme Toiexpression Je ne comprends Pas ce qui c'est vraiment passé avec le Stade rennais en Finalese gratte??? Mais j'peux te dire que j'ai entendu des Horreurspoing sur RMC'♫ (J-M larqué) sur ce Cluben colère... Je trouve çà même dégueulasse d'avoir Calomnier autant de Haines sur Renneshurler!!! Tu sais le FC Nantes a mis des Décennies avant de Remporter çà 1er Coupe de Francegagner et j'espère Bien que Rennes la gagne Bientôtsmiley Juste pour faire "Moucher" ces Connardsdoigt d'honneur... Hier après-midi j'ai regardé FC Toulouse vs FC Nantes (1-1)idée et franchement on s'en sort Biensmiley Mais le match Nul est tiré par les Cheveuxs'arracher les cheveux... et le coup de coude de Djilobodji est franchement lamentablebouh ... et puis je ne saias pas si tu as vu l'Info'journal  Djordjevic ne veut Plus Jouer jusqu'à la Fin de Saisoneffrayé Simplement parce qu'il n'était Pas à Toulousesmiley... Mais je souhaite Sincèrement qu'il revienne sur çà décision juste pour les Supporters du FCN smiley et faire de Véritable ADIEU contre St-Etiennesmiley!?!... 

    Allé Mon Mimi'clownerie J'pense que tu vas aller à la Pétanque par ce Beau temps ensoleillésoleil

    Bonne journée à Toi'hello & Amitié Sincèretrinquer

    Djordjevic
    Djordjevic
    Djordjevic

     

     

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:39

    Bonne fin de journée ensoleillée avec sûrement une bonne pétanque au menu cet aprém !.

    Grand beau temps donc beaucoup de monde sur le sable mais pas moi car je rentre de chez

    mon médecin avec encore trop de médicaments à prendre à vie : une pharmacie , greeee !! .

    Bisous ,  Christiane 

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:04

    *♥* ♣*♥ * ♣* Bonjour*♥* ♣*♥ * ♣*
    J'ai laissé mon coeur ♥ me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée...
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon amitié
    ♣*♥ *Gros Bisous

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:45

    Coucou ti Mimi..donc hier à la Baule et au Croisic....c'est beau aussi par la bas...mais j'espère que la défaite n'est pas si lourde! les Bretons ont gagné!! hi hi

    Bon pour ton billet "ils l'on dit" on est pas obligé ni de les écouter ni de les croire j'espère! mdr...

    Nous avons ramené Emma en fin de journée chez elle et demain soir c'est Mathéo mais tu sais, en ce moment ça me fait du bien de les avoir un peu..et puis dimanche onn part quelques jours en indre et Loire et j'espère bien y avoir le soleil!! quoique to day il soit là mais avec toujours un ti air frais. Bonne soirée mon grand et merci de ton amitié..bisounours du soir.

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:33

    Coucou Mimi

    J'aime beaucoup la dernière citation... elle est tellement vrai.

    passe une belle soirée

    bisous

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:59

     bonsoir michel

     ce soir je passe te  relire et te dire bonsoir journée plus belle ce matin que cet après midi j'ai put faire mes vitres je n'est laissé qu'une baie vitré je ferais demain  petit problème de santée alors il ne faut pas que je force des que je fatigue de trop ma respiration devient pénible alors demain je verrais tu as dut faire une belle partie de pétanque c'est agréable et en plus vous êtes entre amis ce qui est convivial  moi je lis comme ça je fatigue moins mais c'est la solitude je te souhaite une belle et douce soirée et une belle nuit gros bisouss monette

                                 image en taille réelle

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:42

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée

    il a fait beau lol

    10
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:47

    Coucou Mimi,

    J'étais en panne d'ordi depuis samedi, alors pas passée sur les blogs

    Le match de samedi, oh la la, le Stade Rennais .. décevant, ils étaient sous Lexomil ou quoi ! ! bon, En Avant Guingamp était content, normal ils méritaient bien la coupe !

    Bises Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :