• ILS NOUS FONT CROIRE QU'iLS LA alors qu'ils se trouvaient ailleurs

    HUMOUR

     

    pendant ce temps moi je ramis dur pour installer mon nouvel ordi

    HUMOUR

     

    ca se pavane, dans des voitures de location grrrr

    HUMOUR

     

    mais avec CRIS on veille

    HUMOUR

     

    CHANTAL LEUR OFFRE DES ROSES

    HUMOUR

     

    GUEGUETTE et CATHOU 5LA BARONNE dubouchon) trinquent à leurs vacances

    HUMOUR

     

    cris et mimi restent dans l'ombre à les surveiller...

    une pensée pour eux qui commencent sérieusement à nous manquer

     

    HUMOUR

     

    bonne vacances les amis...

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 23:08

    bonsoir Mimi, contente de ton retour. Comme cela tu roules les mécaniques, tu as un ordi tout neuf ! waow ! Prends bien soin de lui et caresse le gentiment. Je te souhaite une bonne nuit, fais de beaux rêves. Gros bisouxxx

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:33
    3
    Chanelyse
    Lundi 11 Juillet 2011 à 07:11

    j'avais pas vu ihihihihih mince je pensais passer inconito .........................bon lever a 5 h ce matin bicause mon homme va au montage de notre spectacle qui débute le 2 aout  ""au fil de l'eau une histoire " la journée va être longue !!!

    bisous mon ti mimi

     

    Mets ce petit chemin de cœur sur le mur de tous les gens que tu ne regrettes pas d'avoir connu ! ♥ Moi c'est fait ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    » très gros bisou »

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :