• ILS ONT TROUVé LEUR TRÔNE

    ILS SONT COMME NOUS

    ILS ONT TROUVé LEUR TRÔNE

    ILS ONT TROUVé LEUR TRÔNE

    ILS ONT TROUVé LEUR TRÔNE

    ILS ONT TROUVé LEUR TRÔNE

    ILS ONT TROUVé LEUR TRÔNE

    ILS ONT TROUVé LEUR TRÔNE

    ILS ONT TROUVé LEUR TRÔNE

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:31

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon dimanche..

    Ils font peux etre comme nous..mais parfois leur peuple n'ont pas de WC en or ou en marbre..mais une simple cabane au fond du jardin,et sa existe toujours a notre epoque malheureusement lol

    Bon dimanche a toi

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:28

    Moi j'aime bien ma cabane au fond du jardin

    wc_15

    bon dimanche

    bisous

    marie

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:10

    Un petit tour du monde instructif, nous sommes comme tous les animaux et eux aussi, ils chient, ils rotent, ils pètent, sauf que leurs chiottes est sont en or massif  et je soupçonne certains d'avoir des fuites

    bon dimanche

    amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:57

    hi hi et pas! car j'avoue que je n'aimerai pas du tout être prise en photo sur mon trône personnel! mdr or ou pas d'ailleurs!! bon to day pas possible d'aller à l'église trop mauvais temps! je préfère le coconing!! bisous et bon dimanche mon grand ti Mimi!

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:02

    Une série super sympa et très amusante ! . Bon Dimanche cher Mimi , 

    bisous , Susan

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:07

    coucou bonjour michel

     et oui pour ces messieurs dames des toilettes en or massifs mais je doute fort qu'il n'est pas des fois du soucis avec leurs petits boyaux et dans ces cas la il font comme nous ils se soulagent  ça me fait penser qu'il  faut que je fasse les mienne corvée de tous les jours mais tellement plus agréables  j'espère que tu te régale bien avec le sport aujourd'hui le petit vent est très froid même bien piquant sur le  bout du nez gros bisousss mimi prend soin de toi a bientôt monette

    Album la petite bretonne

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:10

    Bonjour Michel,

    Mais dis-moi, tu as des favoris (Poutine et Netanyahu)... Quand ils sont dans cette position, au moins ils n'emmerdent personne et ne pètent pas plus haut que leur cul.

    Bon dimanche.

    P.S. Ça secoue toujours pour poster des commentaires !

     

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:17

    je voudrais bien voir Mimi sur son trône....

    t'as pas la photo............MDR

    si tu mets la tienne je t'envoie la mienne...........LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :