• info du jour

    info du jour

    (de retour d'un wee kend mémorable je vous dis à demain je suis mort)

    Merci de vos visites

    Amicalement

    Michel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Lundi 19 Septembre 2011 à 22:32

    Bonsoir mon petit Mimi, je pense bien que tu es crevé avec ce grandiose week end comme tu as fait. C'est fantastique de se revoir après tant d'années. C'est émouvant. Les kleenex étaient de sortie. Repose toi Mimi et passe une bonne nuit. Je t'embrasse. Cricri

    2
    lafianceedusoleil
    Lundi 19 Septembre 2011 à 23:06

    re moi Mimi, pas de problème, tu peux faire des montages à la condition que tu ne mets pas avec DSK. Il est répugnant.


    Je te fais confiance. Bisou

    3
    josyjosiane
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:07

    coucou mon mimi

    tu a du avoir beaucoup d'emotion ce week end ca me fait penser a ce week end avec nos jeunes !!

    bon chez nous uil fait beau ca remonte le moral !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    4
    huguette Profil de huguette
    Mardi 20 Septembre 2011 à 13:21

    bonjour mimi ton bonheur fait plaisir à lire  ne t'en fait pas pour moi j'ecrit et ça ne fait du bien repose toi  bisous mimi guéguétte

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:29

    coucou mimi alors  trop fait la foire contente que ton week-end se soit bien déroulé tu m'étonnes qu'il devait etre charger en émotion chez nous tout va bien j'ai du subir la réunion de parents d'élèves à l'école de mon fils bah ptrrrr comme tu dis vive l'éducation nationale!!!lol je te souhaite un bon après-midi et repose toi bien de gros bizzzous

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:46

    Bonsoir MiMi!... J'suis heureux de ton retour et surtout que ton week-end!... Remets-toi tranquillement de tes émotions compréhensives... merci tout de même de ta visite... Bon je te laisse parce que j'suis à labour!!!!... Allé petit breton Bonne Soirée!!!....

    tubes vedette

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:46

    bbBonsoir mon p'tit Breton adoré,

    je sais que nous sommes en soirée mais j'espère que tu t'ai remis et bien réveillé, ou est tu encore sur ton petit nuage  ??

    Je te souhaite agréable soirée  gros bisous affectueux   ta p'tit Albigeoise.

    8
    Chanelyse
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:56

    coucou mimi je t'avait dit que c'étaite formidable !!!!!!! que d'émotion c'est clair aller repose toi gros bisous mon ti mimi !!!!!!

    9
    lafianceedusoleil
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:33

    bonsoir Mimi, souhaite que tu as bien joué à la pétanque. Cela devait te manquer. 


    C'est certain que tu es revenu avec de bons souvenirs.  C'est bien 2 ans de délai pour se revoir. J'ai des 3 amis en Alsace, coiffeurs, que j'avais connus lors d'un circuit en Californie. Ils voulaient que j'aille tous les ans les voir. J'ai dit non, c'est trop rapproché. Je les vois tous les deux ans. Le temps passe vite et c'est très bien ainsi. Cette année, je ne suis pas allée donc ce sera l'année prochaine. C'est toujours un plaisir de se voir. Nous nous téléphonons et l'on se remémore des souvenirs de vacances où nous avions bien ri. Pour toi, c'est différent tout en étant la même chose. Je pense que vous vous êtes racontés des souvenirs à dormir debout. Vous avez rajeuni de plus ou moins de 40 ans.


    Merci pour le beau montage Mimi, je t'adore. Très bonne soirée et gros bisou

    10
    josyjosiane
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:54

    recoucou mon mimi

    houps j'ai penser a toi cette aprem !!on a fait la foire aux vins !!je me disait tiens c'est etonnant le mimi ne l'a pas fait !!mdr !!et ne nous a a pas parler !!mdr moi j'ai crue y echapper je croyais que gastounet l'avait oublier !!mdr!! pense tu !!il m'a entrainer cette aprem !!moi ca et les foire aux bricolages je deteste !!mdr !!aller n'oubli pas c'est que jusqu'a la fin du mois !!mdr !!je t'embrasse bien fort !!passe une bonne soirée!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :