• J'AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

     

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU

    J4AI FAIT MON QUINTé à vous de faire le vôtre, moi je file au PMU


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:43

    Bonjour,

    Malheureusement, je ne pourrai pas parier.

    Les parieurs belges résidant sur le territoire de la République ne sont pas admis. Ils sont tout juste bons à payer...

    Pauvre France !

    Allez, que la fête  les fêtes commencent !

    En avant la musique ♫

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:26

    trop fort ton article ce matin.....bel étalon de Bretagne.....MDR

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:49
    bonjour mon petit Mimi, je te souhaite une belle journée de fête des Pères. Je sais que tu es un papa formidable. Notre séjour aux Etats Unis se passe bien, que de choses magnifiques à voir ou à revoir. Chicago reste toujours la même avec une grande qualité de vie. Bon dimanche Mimi Je t'embrasse Cricri P.S. Ta page s'ouvre très mal ici, je ne sais pas pourquoi.
    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:59

    Bonsoir Michel...

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée

    il a fait beau aujourd hui et c'etait les kermesses lol

    bon debut de semaine

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:08

    coucou mon mimi

    bon ca y est il l on fait les limougeaux(  CHAMPION DE FRANCE )oh ces frayeurs qui nous on donner moi je ne tennais plus en place !!mdr je te dit que la fete a durer toute la nuit a limoges !!on est content !!car moi je n y croyais pas du tout 

    bon ca y est je mets mon blog en pause car il me reste que deux jours et encore des choses a preparer je te souhaite un bon mois de juillet j espere que tu va partir aussi !!passe de bonne vacances je t'embrasse bien fort

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 05:41

    Bonjour  MICHEL

    Un bon démarrage de la saison

     Temps superbe, bon moral

    Surtout pas de changement

     De météo sur la Bretagne sud  

    Meme si la réalité

    Parfois remplace le reve

     Excellent mardi sous le soleil  

    Avec mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton        

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :