• je file à la marée avec mes topines et topins...

    GRANDES MAREES

    DEPART DANS UNE HEURE

    LA PECHE SERA BONNE, J'AI PREPARE LES GLACIERES TANT POUR LE CASSE CROÜTE QUE POUR LES COQUILLAGES

    ET N'ayez pas peur la bouteille de muscadet est aussi au frais. et le tire bouchon dans le coffre mdr je vous laisse bonne journée

    bisou

    MIMI

    je vais rejoindre cathou et vu la chameur l'apres midi on se fera une petite plage de naturiste mdr

     

    ---------

     

    juste pour m'amuser

     

     

    un petit bain après la marée, josy sent le goémon

     

    CATHOU VA PROMENER GILOU SUR LA PLAGE

     

    lolo fait rêver les pêcheurs à pied, chacun s'arrête près d'elle...

     

    chantal essaie de faire sa pêche au michel en y mettant l'appât qu'il faut...

     

    MIMI arrête de jouer les kakous... c'est pas ainsi qu'on dit qu'une pêche est bonne

     

    CATHOU GRATTE, mais n'est pas dans un bon endroit

     

    cricri se baigne et se rafraîchit mais vu son sourire je soupçonne mimi d'être sous l'eau...

     

    ils sont adorables ces deux là

     

    tite fée n'ose pas s'afficher sur la plage, je peux la comprendre

     

     

    nanou essaie de rêver et pense à l'avenir

     

    jasmine cherche à impressionner MIMI

     

    Blondinette fait rêver GILOU, CRIS et MIMI

     

    cris ne fait pas que de rêver il lui arrive aussi de pêcher, (la pêche au gros n'est-ce pas cathou mdr)

     

    les trois plays boys des plages

     

    guéguette est fatiguée et attends qu'on ramène la pêche

     

    fin de la marée pour mimiu

     

     

    pendant que chantal joue encore les sirènes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:14

    mdrrr hum je vais me régaler plein de beaux pêcheurs!!!lol aller gratte et trouve moi des coques j'adore ça hiiii bonne pêche michel  de gros bizzzous

    2
    josyjosiane
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:29

    oucou mimi

    eh bien je vois que tu t'est bien eclater avec ton billet !!mdr hihihi !!j'adore c'est trop marrant !!hihihi !!bon moi qui suit aux regimesnouille et riz tu ose me faire envie avec tes coques !!sniff sniff !!bon tache de faire bosser cathou car j'espere bien en manger apres !!mon regime !!aller bonne peche mon mimi !!je t'embrasse bien fort !!

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:57

    Bonjour mon p'tit breton adoré,

    dit donc la marée ta travaillé superbe ton billet, et oui Nanou toujours à penser à son avenir !!

    Celà a du te prendre du temps mais on forme une belle famille, il y a que vous les mec qui faite un peut bande à part sans jeux de mots lollllllllll.

    J'espère que la pêche aura été bonne que tu seras content de ta journée en plus avec le soleil, tu auais pu en profiter pour bronzer tes fesses c'est l'ocas où jamais hi hi hi.

    Je te souhaite une belle fin de journée sur les rotules

    Gros bisous affectueux Nanounettebbbb

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:00

    Bonsoir MiMi!... Je vois que tu t'ai bien marré à nous caricaturer... Mais c'est trop bien fait!!! En tout cas tu as bien raison de profiter de cette été Indien 30° aujourd'hui ... Surtout que tu as été ramasser des coques sur la côte... Hummmm Miam! Miam!!!... Allé Mimi je te laisse te reposer de ta journée!... et moi je vais aller rendre une petite visite à Josy... Bonne Soirée! et Amitié sincère...


    tube coquillage mer

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:06

    Bonsoir Michel..Josy ta pas dit,mais elle recherche des wc equipé avec pc et tout le toin toin..mdr..car ses journée ce passe que sur les wc..pdr..si tu connais ça fait lui signe..lol..Je te souhaite une bonne soirée..a plus

    6
    la piote
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:33

    viok ke j aime tout va bien juste prize mon ami je ti aoreeeeee gros bisouxxx de moi znorme bisoux

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:21

    bonsoir mimi.Je vois que tu as des problèmes de genou en ce moment,les douleurs aux genoux font très mal,mais malgré tout mimi tu gardes le moral et ça c'est très important,rien qu'a voir tes créas,photos tu n'as pas changer comme on dit on ne perd pas une équipa qui gagne.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplie de doux rêves,gros bisous,gisous

     

     

    8
    lafianceedusoleil
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:55

    bonsoir Mimi, il est extra ton billet, le top du top. J'ai trop ri en regardant ces montages. Il est fort le Mimi, bravo !  Quelle bonne pêche ! il fait un temps magnifique, je ressors les petites robes. J'ai eu trop chaud cet après-midi au bureau. J'aurais bien aimé être à la pêche aux coques.  Merci d'exister mon petit Mimi. Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse très fort. Cricri

    9
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:18

    alors toi tu n'en loupe pas une  j'adoooore surtout continue a nous faire rire tu es un amour gros gros bisous a toi et tres bonne journee



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :