• Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis

     

    Je ne serais pas présent à compter du 10, donc également le 17 Jour de la SAINT PATRICK, alors je vous fais ces ti cadeaux mes amis


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:46

    COUCOU MON MIMI

    tu sait que tu est adorable toi !!merci beaucoup !!c'est bien joli !!tout ces photos !!

    bon gastounet n'etait pas déçu pour marseille a vrai dire il s'endort pas mal devant la telé le soir !!mdr !!je suis obliger de le réveiller !!mdr !!cette aprem il a fait une pause chez karine pour regardez le rugby!! nous sommes rentrer a 8heure car il a fini le papier peint du couloir !!

    bon je vois que tu commence a bouger !!mdr tu n'a pas a retourner a l'hosto j'espere !!vaut mieux aller te ballader  !!mdr !!bon nous demain c'est reparti encore chez karine !!ils annoncent le soleil pour mercredi !!yes !!akller passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort !!

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:16

    Coucou mon petit Mimi...Merci pour ce magnifique cadeau...

    .je viens te souhaiter une bonne semaine...

    En esperant que tu as passé un bon week end... Moi épuisée (lol)...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

     

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    3
    lafianceedusoleil
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:54

    bonsoir mon petit Mimi, ces créations pour la Saint Patrick sont magnifiques. Merci mon petit Mimi. Tu pars du 10 au 17 mars, moi, je pars du 17 au 24. Nous allons peut-être nous croiser dans les airs. Je pense que tu vas trouver du soleil. Nous avons eu encore une journée de pluie.


    Je te souhaite un bon séjour et de belles balades. Douce nuit Mimi et belle semaine. Bisouxxx

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:00

    oh toi alors..toujours aussi prévenant..tu sais que tu es un amour ? euh non tout compte fais je retire car tu ne vas plus te sentir!! hi hi et ton genou est bien préparé pour cet escapade j'espère ? le 10 ça vient vite et ton absence va encore se faire ressentir!! tu vas nous manquer quoi!! mais bon on dis ça pour te faire plaisir!! hi hi euh ..je file comme gilou..bisous tous doux et bon lundi mon ti Mimi..

    5
    la piote
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:05

    bonjour mimi


    sur les rotules pire ke cela puiske je suis tres malade depuis jeudi dernier


    fievre courbatures et le dos bloké


    mais a leon le plus pour lui k il monte tout tout seul revienss le merite


    bref je ne suis pas en forme mais voulais te remercier de tous tes passages mon jean de moi gros bisouxxx merci

    6
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:40

    Bonsoir MiMi!... Ooooooh merci beaucoup à toi pour tes pensées et ces Belles images pour La Saint-Patrick... Tu es vraiment adorable!!! ... Comme je te l'avais déjà annoncer Le Sport nantais en général à passer un sale Week-end... J'espère bien que le Fc Nantes va redreeser les couleurs dès ce soir contre Le Havre. Ils ont un bon coup à jouer surtout si on prend en compte leur match en retard au Mans... Par contre je n'ai pas vu le match de Rennes Vs Lorient il parait qu'ils ont fait un très Bon match et en plus ils se replacent... Enfin ce qui est dommage ce qu'ils enfoncent un peu Plus Lorient un Club que j'aime bien!!! Malheureusement je crains le pire pour eux en cette fin de saison... Allé MiMi adorée ke te souhaite une Bonne fin de journée ensoleillé... et Allez les Jaunes pour ce soir!!!... Amitié à Toi....

                                    gifs vacances (images du net)
    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:35

    coucou michel merci pour ton joli cadeau bon un peu dur la reprise du rythme scolaire!!!lol et si si lolo 2 fois grand-mère hiii mére et grand-mère !!! passe une douce soirée de gros bizzzzous et joli ta musique sur ton blog

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:31

    Bonsoir mon p'tit Breton adoré,

    tu est mignon tout plein pour toutes ces photos de tes amis,

    sa me vas droit au coeur, tu est adorable je reviendrais te voir

    avant ton départ pour te faire de gros bisous et je voudrais bien te voir

    avec nous sur cette belle collection de photos ce serais super.

    Je te souhaite une douce et agréable soirée.

    Gros bisous affectueux ta p'tit Albigeoise.

    n

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 02:16

    BONSOIR
    .......▓▓▓▓▓........Ѽ=♥.L'amitié ça vous fait rigoler ♥=Ѽ ....▓▓.........▓▓......Ѽ=♥ L'amitié ça vous fait pleurer ♥=Ѽ ...▓▓...........▓▓.....Ѽ=♥ L'amitié ça, je peux vous dire que c'est sacré ♥=Ѽ ...▓▓...........▓▓....Ѽ=♥ Et vous savez pourquoi? ♥=Ѽ ...▓▓▓▓▓▓▓▓.....Ѽ=♥ Car sans amis ♥=Ѽ ...▓▓............▓▓....Ѽ=♥ Ce n'est pas une vie ! ♥=Ѽ ...▓▓............▓▓....Ѽ=♥ Et moi j'ai un message à faire passer :♥=Ѽ ...▓▓............▓▓.... Ѽ=♥ Je suis heureuse que tu sois mon amie ♥=Ѽ « « « « « « « « « « Je te souhaite une belle soirée


    Remplie d’éclat de de joie et d’émerveille


    Et une douce nuit calme et de jolies rêve


    Gros bisous ton amie qui t’aime fort x x
    en toute amitié

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:53

    Bonjour et bon mardi Michel...Mon genou sa tire encore lol....a plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :