• JE NE SUIS PAS TROP SURPRIS ET CA MERITE D'Y REFLECHIR


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:51

    Tout simplement lamentable, il faut être aux états uni pour voir ça, ces gens n'ont jamais évoluer, ce sont des fous qui dominent le monde, j'aurais aimé voir l'expérience avec des enfants de toutes les coueleurs et des poupées de toutes les couleurs, ma mère a toujours révé d'avoir une poupée noire, et si j'avais joué à la poupée j'aurais aussi aimé avoir une poupée noire, il est normal qu'un enfant noir face à un blanc lui dise que le noir est le mal et le blanc le bien, on connait tous l'histoire de l'Amérique et la raison des réponses est évidente, donc ce test est lamentable et complétement faussé, de plus c'est une agression manifeste des enfants intérrogés

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :