• je prends de l'avance pour mon billet de demain, preuve que je ne campe pas mdr

     SENTENCE DE CONFUCIUS. Cela dispense de tout commentaire

    je prends de l'avance pour mon billet de demain, preuve que je ne campe pas mdr

     Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur!

    Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé!

     Donne-lui une maison, elle en fera un foyer!

     Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur.

     On peut en déduire:


    Qu’une femme multiplie et amplifie ce qu'on lui donne.

      Conclusion :


    Donc, si tu lui donnes une vie de merde...

     Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier…

    je prends de l'avance pour mon billet de demain, preuve que je ne campe pas mdr

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:13

    oucou mon mimi


    mort de rire !!moi je me disait que de compliment !!il nous fait le mimi


    !conclution a vous les hommes de nous donner une belle vie !!!bon je n'est rien dit pour ton billet mais curieuse comme je suis tu pense bien que je suis venu !!aller bon match mon mimi que le meilleur gagne !!je t'embrasse bien fort

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:33

    bonsoir Mimi,

    tu as fait une superbe pêche Mimi, je vois sur ton visage que tu es fier. Vous allez vous régaler.

    Tu me mets en appétit.

    J'aime bien la Bretagne, ses paysages sont variés et beaux. C'est le climat qui m'ennuie un peu. J'adore trop le soleil.

    Néanmoins, nous avons eu de la chance, nous n'avons pas eu de pluie même si par moment, le ciel était gris.

    Je te souhaite une belle fin de soirée et un doux mercredi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

     

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:01

    Bonjour Michel , mais ou trouves tu toutes tes histoires marrantes ? . Celle çi l'est , bonne soirée ,

    Christiane ,

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:41

    Bonsoir Michel


    Bon j'espere que la peche est bonne..lol..passe une bonne soirée a plus

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:06
    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:51

    pas croyable!! ce matin j'ai fais un com et comme chez josy il n'est pas passé! oh zut alors "ça sert à quoi que cathou se décarcass"!! hi hi bon demain pas là alors sois sage avec giilou!! bisounours

    7
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:35

    bonsosir mimi

    un instant de poésie qui fini dans la merde lol

    donc d'apres cathou fauat que je te susrveille

    du coin de l'oeil pas de bétises mes lascars

    hi hi bonne soirée mimi bisous guéguétte

    8
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:49

    oucou mon mimi


    bon je vois que eklablog marche mieux ce soir !!remarque pas eu le temps de revenir voir aujourd'hui car nous avons commencer les travaux dans la salle a manger !!changement de style !!en papier !!gastounet a deja attaquer les peintures !!une petite pause demain car j'ai ma lola !!!on reprendra vendredi !!au fait super match du psg !!hier !!ca change de l'equipe de france !!aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort!

    9
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:17

    kikou mon petit Mimi,

    je pense que ta journée fut bien remplie. As-tu goûté les belles huitres ?

    J'espère que tu as pensé à moi, j'adore les huitres. Eric ne sait pas les ouvrir, je suis oubligée d'en manger qu'au restaurant.

    Le château de Suscinio, je l'avais déjà vu une fois avec ma soeur. Le site où il se trouve est magnifique. J'ai d'autres photos, un de ces quatres, je ferai un article avec des infos dessus.

    C'était le week-end portes ouvertes du patrimoine.

    Je te souhaite une douce nuit. Gros bisou affectueux

    lafianceetagis

    10
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:39

    Je vois que confucius a refusé mon commentaire d'hier, c'est vrai qu'il prévenait que ça se passait de commentaire, mais j'ai cru qu'il ferait une exeption, hélas, il m'a saké le salaud et comme je ne sais plus du tout qu'elle connerie j'avais écrit, je suis comme le dindon de la farce, je l'ai dans le baigneur, tant pis pour ma pomme

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :