• JE REPASSE MON PERMIS

     

    JE REPASSE MON PERMIS

    JE REPASSE MON PERMIS

    JE REPASSE MON PERMIS

    JE REPASSE MON PERMIS

    JE REPASSE MON PERMIS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:33

    Coucou Michel

    Je passe avec une température encore bien basse.
    Je viens me réchauffer dans ton univers.
    C'est réconfortant d'avoir des amis, et si merveilleux
    de pouvoir échanger quelques mots dès le matin.
    Si tu as un café à m'offrir, je l'accepte et t'en remercie.

    J'ai trouvé cette vidéo terriblement touchante.
    Même si l'on ne comprends pas forcément la langue,
    il suffit de regarder et ...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou Là : https://www.youtube.com/watch?v=C8BDHT3itOo
    Et oui, le monde serait plus humain. Mais l'empathie est-elle
    dans tous les individus de cette planète ?


    Je te souhaite d'aller bien en ce jeudi.
    Merci pour ta gentillesse et tes fidèles visites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:14

    coucou c'est moi   mdr pour ton billet  j'espère que tu suis bien les panneaux toi

     Bon beau soleil en  Bourgogne

    gros bisou et bonne journée

    daronne

     

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:05

    Bonjour mimi j'ai rien bouger c'est  miss    kaissy depuis erreur 404 j'ai demander au support  rien il se moque tu  petit peuples Angel a regarde elle trouve rien pour l'instant ça va  contente que tes examens dont bon moi pas folichon   d 'ou la pose de mon blog bisous guguette

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:22

    EST-CE QUE TU AS EU TON PERMIS DU PREMIER COUP CHER MIMI
    P T D R
    Ici on s'entraine sur la glace
    On met des clous en place
    Un bon coup de patin
    Et çà tourne sans fin
    FOU RIRES
    B I Z
    VL/Claude

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:53

    fais gaffe Mimi....je ne sais pas l'age que tu as.....à vue de nez, 70.....mais si un jour tu dois repasser ton permis de conduire...et ça nous pend au nez............................fais pas des triplés..............t'as pu l'age....................hihihi

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:35

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne fin de journée avec un temps superbe ici lol

     

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:38

    Coucou Mimi

    Je viens te souhaiter une belle aprés midi avec le soleil

    Il est chez nous jusqu'à demain,après la pluie revient.

    Bonne fin de semaine à toi et une tres joyeuse St Valentin

    Mdrrrrrrrr tes panneaux ,je sais pas ou tu trouves ça

    On repart toujours de chez en rigolant,merci pour on humour

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:33

     coucou bonsoir michel

     bien amusant ton petit code tu as le chic pour les trouver et nous changer les  idées  j'en est besoin moi tu vois mimi mes humeurs sont en dents de scie encore pas trop bien en ce moment mais bon peut être que le printemps en viendra a bout de cette tristesse sans fin j'espère que tu passes de bons moments devant de beaux matchs et que tu fais de belles parties de pétanques je vais te dire bonne soirée te souhaiter  une douce nuit a demain gros bisouss monette

           Bonne nuit

    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:40

    Bonjour,

    Bien que ce soit un classique : Mdr !

    J'ai eu mon permis du premier coup. En 74 on ne passait que le théorique...

    Côté pratique, j'ai démarré en hiver avec au programme neige et verglas. Une bonne école !

    à+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :