• JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    josy se met au repassage

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME? ELLE S4ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    je comprends mieux, elle rêve en regardant sda planche, mdr josy c'est pas gastounet bordel mdr

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    gastounet est au repos du coup

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    pardois elle prend son fer à repasser pour un ordi, va falloir qu'elle consulte mdr

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    elle aime tellement ca qu'elle vole...

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    GASTOUNET t'auras beau faire, jamais josy ne retrouvera sa peau de bébé mdr

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    n'est-ce pas ma tite chatte

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    au grand air c'est mieux

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    mimi et gaston serait heureux de repasser

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    on a pourtant essayé

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    mais on a souvent l'idée d'être ailleurs c'est compréhenssible non!

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    et voilà, on ne veut pas, on nous fait la gueule

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    dieu sait pourtant qu'on est pret à tout

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    elles aussi on sait

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    josy se sert aussi de son fer comme un appareil de cuisson

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    elle a trouvé une plieuse

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    et le repassage est son sport favori

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    gastounet va luio faire un beau cadeau pour sa fête

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    josy en plein taf

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

    mimi c'est qyuand même autre chose, c'est la classe

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    à la fin de la journée elle se soulage

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    ses tarifs sont raisonnables, je vous la conseille

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    courage tout de même, avec cette chaleur

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    moi je prends mon permis de glander aujourd'hui

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

    Gilou je te mets le mode d'emploi pour une bonne rerpasseuse

    JE VOIS QUE JOSY REVIENT EN PLEINE FORME, ELLE S'ATTAQUE à son activité favorite le repassage.

     

     

     

    bonne journée à tous, deux billets aujourd'hui c'est trop mdr

    MIMI

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:40

    ihihihihihihihi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aimaerais bien une planche a repasser comme ca ihihihihih bonne semaine mon ti Mimi gros bisous amitié

     

    2
    josyjosiane
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:05

    recoucou mon mimi

    mdr tu vois des que ca va mieux ca repart comme en 40!!mdr !!et voila je viens de finir !!pour gastounet il est en plein boulot sur la maison il 'habille les pignons de pvc !!mdr pour les tarif c'est correct !!houa je vais gagner des sous !!houpy !!mdr !!c'est pas gastounet qui peut le faire il ne sait meme pas comment il marche mon vapeur !!mdr hihihi !!eh pas touche a mon materiel !!bon maintenant je vais voir si les carreaux sont propre !!ah ca fait du bien de repren,dre mon activitée favorites !!

    aller file aux coques mechant garnement !!mdr je t'embrasse bien fort bonne fin d'aprem !!

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:21

    mdrrr michel se déchaine pauvre josy hiiiii ça me rappelle une création que j'ai fait " dans la vie faut pas sans fer" mdrrr bon je suppose qu'à cettte heure ci tu dois jouer à la pétanque pff pendant que nous on fait ménage et repassage hein je te jure!!! passe un bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:40

    Coucou mon petit Mimi... dernier passage avant ma pause...

    Je mettrais billet pour l'occasion...

    Une agréable semaine avec toujours le soleil...

    Mdrrrrrrr le billet... Ma pauve Josy...Mais je pense que tu es bien habituée..

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    TRES BONNE SEMAINE !

    5
    lafianceedusoleil
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:40

    bonsoir mon petit Mimi, super billet, toujours de bonnes idées le petit Mimi.


    Douce nuit et grosse biseee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :