• JE VOUS EMMENE AU CABARET POUR LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:14

    Oh alors bravo pour le show mais les mecs passons !!! . Bon Dimanche Mimi malgré ce temps 

    déprimant + merci pour ta visite de ce matin ! bisous , Christiane ,

    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:53

    Re coucou Mimi , je rentre d'un petit tour à la pétanque , enfin et comme c'est agréable de 

    descendre voir la mer !!! . Je vois que tu cuisines bien en voyant ce beau giguot d' agneau , miam , miam 

    ..Bonne soirée et à bientôt !! ...Christiane ,

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:00

    Bonsoir Michel...

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Ici que de la pluie tous le week end...lol

    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:24

    je vient te faire la bise du soir bien fatigué de cette journée en famille bisous mimi gueguette

    5
    Passionatys Profil de Passionatys
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:30

    Je viens Mimi te souhaiter une bonne soirée et un doux lundi de Pentecote...

    Malheureusement samedi et dimanche c'etait moche...En esperant que ce lundi soit pas trop mauvais...

    Moi repos car samedi soir suis sortie est rentrée dimanche à 7h du mat (lol) Pas mal la vidéo...Mais les mecs bofff mdrrr

    Bonne semaine à toi...Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:54

    BONSOIR  MICHEL



    LES PENSEES D'UN REVEUR


     AMITIES


     J-G-R-C-  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :