• JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

    HOMMAGE A MES FEMMES (et oui! je suis égoïste envers celles que j'aiment) bon ok! alors je dirais les femmes

    bisou

    mimi

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

    JE VOUS AIME

     

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

    JE VOUS METS MON BILLET CE SOIR CAR DEMAIN JE NE SERAIS PAS SOUVENT PR2SENT SUR LE NET

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 22:01

    bonsoir mon petit Mimi,

    tu es allé à la foire de Nantes. Tu as été un peu déçu.

    La crise se voit terriblement à Madrid, des magasins, des cinémas, des banques sont fermés définitivement. Cela fait peine à voir.

    Fin avril, la foire de Paris va ouvrir pendant 10 jours. J'irai y faire un tour, je vais surtout au pavillon des Tropiques en fête. C'est très animé crise ou pas crise.

    Je suis rentrée hier soir, je ne sais plus si je te l'ai dit. Je plane encore.

    Ce soir, je suis allée à un vernissage de la céramique en face de chez nous. Il n'y a eu qu'un stand qui m'a plu. Ce n'était pas mon style.

    J'aime bien car j'y rencontre des connaissances et l'on papote.

    J'ai oublé de te dire que ton article est super, merci Mimi

    Je te souhaite une douce nuit et un bon vendredi.

    Je t'embrasse

     

    bonne-soiree16-39bca6c

     

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 05:47

    bonjour  MICHEL



    VOULEZ VOUS QUE JE VOUS DISE



    PAS QUESTION D'EN FAIRE A SA GUISE



    AVEC L'ETERNELLE REFRAIN EN RENGAINE



    POINT DE SORTIE SANS SON CIRE OU PARAPLUIE



    NOUS SOMMES TOUS AVEC LA MEME DEGAINE



    LA MEME EGALITE SOUS LES TROMBES DE PLUIE



    ALORS A CEUX PROFITANT DU SOLEIL



    PENSEZ AUX NAUFRAGES DES CUMULUS



    SANS AUCUN RECOURS DE MATERIEL



    POUR UN NI MOINS QUE PLUS



    AMITIES  SOUS UN CIEL D'ARROGANCE



    BON  VENDREDI A VOTRE CONVENANCE



    J-G-R-C- 

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:59

    Message reçu

    passe une bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:55

    C'est toi ça? incroyable!

    amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:16

    Coucou Michel!

    Tu vas bien?

    J'ai un petit service à te demander...J'ai une amie qui vient d'ouvrir son blog ici et j'airais voulu que tu ailles lui rendre une petite visite...Elle fait des montages comme toi.Je te laisse son lien:

    http://florencias.eklablog.fr/

    Merci pour elle!

    Bisous et bonne journée!

    6
    la piote
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:44

    njour mimi absent ce jours je dois me rendre aux gendarme pour depozer plainte pour vol d argent tu liras mon com chez cathou hier ou je raconte ce ki m est arrivé j en ferais un billet surement demain bonne journee a toi bisouxxx

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:48
    Merci pou toutes ces femmes dont je fais partie!! ben oui!! bizarre mais cela ne m'étonnes absolumenrt pas veant de toi! un être qui a un humour fou qui taqueies et qui est toujours là quand on en a besoin! alors pour quelqu'uin comme toi il pourrai aussi avoir l'éloge de certainbs hommes! bisous mon ti Grand Mimi et bonnes occupations to day.
    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:20

    Bonjour Michel..

    Je passe te souhaiter une tres bonne fin de semaine..

    Avec une treve qui a ete de courte duré pour le foot,car sa reprrend ce soir..mdr

    Bon week end aussi

    9
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:36

    oucou mon mimi


    bel hommage aux femmes on le merite bien !!mdr


    bon ce matin j'ai appeler marine elle etait dans le train qui l'enmener a rennes !!ces competitions commence demain !!par contre je n'est pas ces horaires ou elle nage mais je vais aller sur le site !!


    hier ils sont aller voir pour son sport etude a toulouse le club dit ne pas pouvoir participer car il n'on pas d'argent !!alors tof attend ces resultats !!de ce week end pour prendre une decision !!car marine voudrais bien y aller !!et c'est bien 5000euros pour l'année !!


    bon sinon je disait a gilou si dimanche il annonce 34degres je me pose dans mon transat et je n'y bouge plus !!mdr pas question de me faire bouger dimanche !!mdr hihi !!je pense que c'est bien de la chaleur qu'il me faut pour mes cervicales !!aller mon mimi passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:33

    Bonjour Mimi....je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end...

    En espérant que tu vas bien que chez toi il a du soleil...Moi aujourd hui pluie et j'en ai marre...Mais normalement il doit arriver ce week end...(lol)

    34° Je pense pas La miss Josy...Moi aussi je fais bronztte mais ca m'etonnerait

    Mille bisous ...Ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:17

    bonsoir mimi pour les femmes de ta vie j'en suis une de loin  et j'aime ça bonne journée demain bisous guéguétte

    12
    Samedi 13 Avril 2013 à 04:35

                                                                                 BONJOUR  MICHEL


    APRES DE FORTE PLUIE EN FIN DE NUIT


    SUPERBE TEMPS HIER VENDREDI


    AVEC PRES DE VINGT DEGRES


    DANS L'APRES MIDI


    CITATIONS   13/04/2013


    http://aveclaphoto.eklablog.com/


    AMICALEMENT


     J-G-R-C- 

    13
    Samedi 13 Avril 2013 à 06:24

    Tu as bien raison d'aimer les femmes qui sont mises à toutes les sauces , greee !! . Le beau temps est attendu et je suis bien déçider à enfin sortir avec mon clic  . Il y aura du monde à la pétanque ou j' irai aussi ! . Te souhaite chér Mimi  une agréable journée sportive ?  , bisous , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :