• JEU DE MOTS et détournement du sens des mots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    UNE DERNIERE POUR NOTRE GILOU QUI SE LA COULE DOUCE LA BAS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:41

    je n'ai pas tout saisi alors j'opte pour "chauffeur de corbillard" pas gai mais j'ai pigé sans me faire trop mal à la tête!! hier au pays c'était déluge et éclaircie en plus glaciale!! dommage mon pays est toujours aussi beau ..mais ce matin ici soleil parait que cet aprème cela se gâte!! pas grave je reste at home ..mais toi si éclaircie..zou pétanque..alors bonne journée mon ti Mimi moi un peu ronchon ce matin!!mdr....bizouilles

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:22

    J'ai des "cramponner" ... snifff.. et partout suis en pilliou ! tamalou

    Bises Mimi, bon match ce soir, je regarde pas .. je boude !

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:34

    Certaines sont très marrantes ... Merci pour ce petit moment de détente ! Gros bisous. Annick

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:29

    J'ai lu votre commentaire sur les bonnets rouges sur le blog de BAKUBA, je me suis dit en voilà un qui doit avoir de  l'humour ! et maintenant que j'ai vu et lu les blagounettes, j'ai bien ri, et  je me dis, oui il a de l'humour !

    J'adhère .... Jade erre

    Mouss'

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:07

    Bonsoir Mimi -

    Merci pour les petites blagues !

    Bonne soirée et un agréable week-end à toi -

    Gros bisous -Violette

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 04:45

    BONJOUR  MICHEL

    FOOT FOOT FURIEUX

    PAS DU TOUT LES BLEUS

    SANS LE BONNET ROUGE

    PERSONNE NE BOUGE

    MESDAMES SONT AUX ANGES

    UN E COUPE DU MONDE

    SANS MATCH QUI INONDE

    LES PETITS ECRANS

    ET ZEN SANS ETRE A CRAN

     

    AMICALEMENT

    /J/G/R/C/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :