• JOUER AVEC LES MOTS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 04:27

    Bonjour Michel

     16 degrés des quatre heures 

    Sans reproche aucune peur 

    Mieux vaut un bouquet de fleurs 

    Que de ressentir les douleurs 

    Le régime parapluie de rigueur 

    Malgré une bonne douceur 

    Un soleil sans aucune vigueur 

    Sans mérite de l’honneur 

    Pour le départ vers les vacances 

    Point de route avec assistance 

    Des rayons brillants d’arrogance 

    En attendant avec de la patience 

    Bonne journée de mercredi 

     Amicalement

        56MELDIX77   

     

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    En y mettant le prix, 

     On peut acheter des relations...

    Mais pas des ami e s ...

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 05:47

    Bonjour Michel

    J'espere que sa va mieux ce matin?

    je te souhaite une bonne journée..bon courage

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:45

    Bonjour Mimi.

    Cela faisait longtemps que tu ne m' avais pas appelée Marie ...

     " bonjour Marie " ... MDR !

    Très belle journée et gros bisous. Annick

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:02

     bonjour Michel

     oufff me voilà rassurer  c'est vrai tout examen  est pénible et moi aussi quad je dois en subir un l'angoisse monte, mais bon c'est toi aujourd'hui prend soin de toi surtout aujourd'hui le temps a l'air de vouloir se mettre au beau et demain voir assez chaud moi  je n'est toujours pas de datte précise             pour mon emménagement mais j'ai presque fini tous mes cartons après je vais devoir rester quelque temps sans internet voir le temps de me construire une autre ligne j'espère que ça ira vite passe une belle matinée et prend soin de toi avec des gros bisousssss

         monette

                

     

     

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:12

    Coucou Mimi

    Je viens dans ton petit monde avec ce matin une petite pluie pour te souhaiter une belle journée...

    En esperant que tu vas bien...Nous voilà déja en juillet.

    Le temps vraiment passe trop vite ...Grrrrr

    Je te vois pas beaucoup,je pense que tu es devant la télé (lol)

    Je t'ai fait une invitation sur Facebook la tu vu??? Je t'ai mis coms chez ma petite soeur Valou

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:44
    Bonjour milieu je peut ne permette tu a passée les examens pourquoi tu a des soucis de santé oui tes bleus et nos rouge dzong en quart de finale ça met du baume au coeur repose toi bisous gueguette
    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:00

    bonsoir mimi contente que tout soit nickel au niveau du cœur nous somme allée voir Dominique ma pauvre elle est bien mal en point elle ne met les larmes au yeux de sa difficulté à simplement respiré bonne soirée bisous guéguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :