• JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

    JOUONS AVEC LA LUNE

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:13

    J'ai été dans la lune le temps de quelques photos...

    Merci et bravo

    yvesd

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:32

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    c'est un super photographe et fallait y penser je ne l'avais jamais vue sous ses angles bravo...

    J'espère que tu vas bien, depuis quelques jours nous avons le soleil aussi j'en profite pour aller marcher.

    Je te souhaite un agréable mercredi pétanque si toi aussi tu a du beau temps.

    Gros bisous ensoleillé Nanounette

    n

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:06

    coucou le mimi jolie ces photos!! bon chez nous toujours un temps froid et gris ça sent l'hiver!!! passe un bon après-midi de gros bizzzous de ta girafe

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:01

    Coucou je suis de retour en esperant que tu vas bien?Je te souhaite une agréable semaine...

    Je savais pas que Josy partait en Alsace...Car moi aussi j'y vais mais l année prochaine du 27.04 au  4.05.2013

    (lol) Je sais pas quel endroit elle est partie? Faudra qu 'elle me donne les bons tuyaux...

    Ton billet est super...Bravo au photographe...

    Mille petits kisses...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:39

    Bonsoir mon mimi'!.... J'suis agréable Surpris par ton Billet et la beauté de ces Photographie.... Je voulais te demander un petit conseil d'Ami si tu peux m'aider!??? Je ne sais pas si tu as vu sur Mon Blog et sur Le Billet qui nous concerne tous les 2 !!! j'ai reçu un Com' Hier Soir de La Fille de Georges Van Straelen (Aurélie) et ce n'est pas une blague... Elle voudrait la Vidéo qui ne m'appartiens Pas du Match et que j'ai prise sur YouTube et qui concerne la Minute d'Applaudissement de Son Père!!!... Elle veut que je la contacte mais déjà je n'ai pas d'Adresse Mail d'Aurélie!?!... et puis chose bizarre le Vidéo est Toujours Visible sur YouTube... Enfin je pense que c'est sérieux tout de même... Penses-tu que je dois lui répondre Simplement en Com' sur le Simple Billet que j'ai fais???... en La dérangeant vers YouTube et le Propriétaire de la Vidéo (cyrillD44)???... Je pense qu'elle est tombé chez-moi par Google Vidéo!?... et qu'elle n'a pas été Plus loin!???... En vain çà m'intrigue ce Truc et pourtant ces Mots qu'elle me laisse me touche vraiment... Alors!!!... Bref tu as raison çà caille grave le matin mais j'crois que Josy' ne doit pas être déçu en AlsaceOn a encoresur Nantes un peu de Soleilqui met un peu de temps à se lever... Pour Les Déferlantes je ne me fais pas de Sooucis elles avaient déjà gagné le Match Aller chez les Allemandes... Ensuite çà sera les 8ème de Finale pour le NRB ... J'ai été surpris de la Victoire de l'Hermine hier Soir qui Bat une Equipe Bien Plus Forte qu'elle Normalement!!!... Ce soir Football Biensûr Italie Vs France!... Que de Souvenirs dans toutes les rencontres Passées... l'essentiel c'est qu'ils ont une continuité de Jeu par rapport au matche de l'Espagne.... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée à Toi & Amitié à Toi!!!

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:57

    Superbement poétique ! J'ai pas la patience de faire ce genre de photos mais je me régale à voir les gens poser pour les faire ! Parfois, c'est très rigolo... surtout les engueulades ! Car pour trouver la bonne position... il en faut des guidages ! Bien le bonjour chez toi. Mistouline

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:50

    Mieux vaut être différent que ressembler à tout le monde, on se
    perdrait dans ce monde à tous se ressembler. La differnce nous permet

    de ne pas nous perdre et ne pas changer pour se faire accepter en adopter
    une personnalité qui n'est pas la notre, ceux qui veulent que l'on change
    veulent nous faire perdre notre don d'être unique. Mieux vaut rester
    soi-même et unique, que changer pour devenir un autre et devenir
    personne. La différence c'est la vie.

    « C'est dans la différence que se cultive l'intelligence. »

    bonne nuit bisous

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:05

    bonsoir mon petit Mimi,

    ces photos sont tout simplement magnifiques. Merci Mimi.

    Je pense que ta journée fut bien remplie comme à l'accoutumée.

    Aujourd'hui, nous avons mangé des huitres, il y a longtemps que cela n'était pas arrivé. Elles étaient délicieuses.

    Bonne fin de journée Mimi et bon jeudi.

    Je t'embrasse

    9
    Bibi2927 Profil de Bibi2927
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 05:51

    Bonjour

    waouuuu superbes les montages

    bonne journée

    kiss

    10
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:30

    Il faut très peu pour faire de l'art, juste un oeil amusé sur les choses

    amicalement

    Claude

    11
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:33

    Après avoir été dans la lune, je reviens sur terre pour te souhaiter une bonne journée

    bizouilles

    marie

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:08

    coucou mon grand..moi aussi j'avais été captivée par ce photographe ..j'avais fait un billet avec ces photos..mais il y a déjà longtemps! comme le temps passe..moi de la lune je garde le souvenir des 1er hommes à y avoir posé le pied! j'étais fascinée et en directe en plus! depuis je ne regarde plus la lune de la même façon!! alors pas de boules to day ? oh ben si..le ciel va se dégager!! moi je vais chez ma fille cet aprème et demain au pays à Pontrieux que tu connais "voir" mes ti parents! ce n'est pas une bonne journée pour moi!! à partir de saint Brieux je me sens ailleurs et pas forcément calme! allez ça passera avaec le temps....je t'embrasse et belle jopurnée mon ti Mimi. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :