• JOUR DE TOUSSAINT, JOUR DE SOUVENIRS...

     

     

     

    JE SUIS ALLE PRENDRE MES CHRYSANTHEMES CHEZ LE PEPINERISTE

     

     

     

    UNE PENSEE POUR NOS DISPARUS (ES) BLOGUEURS

     

     

    POUR MIMI LE PLUS TARD POSSIBLE

     

    ET AVEC HUMOUR, on aura bien le temps de s'emmerder ensuite

     

    NOTRE PLACE EST RESERVEE , JE NE RENDS PAS LA MONNAIE

     

     

    VOICI VENU LE TEMPS DES FEUILLES JAUNIES,

    JONCHENT LE SOL BOUEUX DE LEURS DEBRIS EPARS,

    DANS LE CIEL ALOURDI DES BRUMES INFINIES

    LES LUGUBRES CORBEAUX CHANTENT DE TOUTES PARTS.

    C'EST LE TEMPS OU CHACUN REND UN CULTE PIEU

    A CEUX QU'IL A CONNU, QUAND ILMS ETAIENT SUR TERRE.

    OU L'AME CHERCHE UNE AME ET SCRUTE EN VAIN LES CIEUX...

    LE TEMPS QUI VOIT FLEURIR LE MORNE CIMETIERE.

    OH! VIVANTS D'AUTREFOIS, QUI N'ETES QUE DES OMBRES

    EN UN MONDE INCONNU, JALOX DE SON SECRET.

    SAVEZ-VOUS, QUE MON COEUR EMPLI DE PENSEES SOMBRES

    GARDE DE VOTRE MORT, UN ETERNEL REGRET.

    OH! MORTS , PAR QUI NOS JOURS S'ECOULERENT SI DOUX

    NOUS VOUS GARDONS ENCORE LE MEILLEUR DE NOUS-MEME

    PUISQU4AUX HEURES DE DEUIL QU'OBSCURSIT UN CIEL BLEME

    NOS SOUVENIRS, VOUS FONT VIVANTS AU FOND DE NOUS !...

     

     

    jE VOUS DIS A DIMANCHE SOIR OU LUNDI MATIN

    JOUR DE TOUSSAINT, JOUR DE SOUVENIRS...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:57

    j'aime pas trop la toussaint et à vrai dire, je ne vais pas sur les tombes ce jour là, peut etre demain, mais c pas systematique...et puis tu as raisonn, on a bien le temps, le plus tard possible j'espère !!!


    et puis qui sait si on retrouve tous un jour, la haut, ii va ns virer le grand barbu car avec le cirque qu'on va faire, il ns renverra sur terre tress vite..lol


    et comme le disait francis blanche, " je prefere le vin d'ici, que l'eau de là"


    gros bisous à toi et tres bon we !!!

    2
    lafianceedusoleil
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:04

    bonsoir mon petit Mimi, j'ai bien aimé ton article. Dis bonjour à Rennes pour moi. Cela fait un bon moment que je n'y suis allée. Pourtant là bas, j'ai une tante à Chantepie qui me réclame et une amie à Rennes. Il a fait très doux aujourd'hui. J'ai les pieds en compote tellement j'ai eu à vadrouiller cet après-midi. Je te souhaite un excellent week end. Je t'embrasse très fort. Cricri

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 29 Octobre 2011 à 06:30

    bonjours mimi pas mal celui du parkmetre !! oui ben bon faut bien de temps en temps que certains y pensent moi perso je n'y vais pas deja parceque les seules personnes que je pleurent sont tres loin ..oui je sais non pas la mais le cimetierre et ceux qui sont a coter de chez moi je n'irais pas je ne vois pas pourquoi je ferais la faux cul aller sur des tombes de gens que je n'aimait pas de leur vivant je vais pas les pleurés maintenant !!! je mettrait une bougie pour la famille qui me manques reellement et que mon coeur garde bien au chaud dans un petit coin ! passes un bon week mimi !


    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 29 Octobre 2011 à 08:57

    Il fait un bien fou ton billet ..Nous ne devrions pas être tristes c'est un jopur où l'on pen,se encore plus fgort à eux et au bons moments passés..On en blagait avec mes parents car l'on disait qu'il ne fallait pas oublmier de mettre dans leur dernière demeure telle ou telle chose pour qu'ils ne s'ennuient pas !!! hi hi et j'aime cette d'idée..

    Bon dimanche en famille je pense en ce week end de Toussaint...bisous mon ti Mimi...

    ps: j'ai réussi à coincé tu Gilou devant des films de son âge enfin qu'il se tiennen à carreaux!! mdr et je te raconte pas quels films!!

    oups je file.

    ...

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:03

    Bonjour mimi.Je te remercie pour tes comsssssssss et ta magnifique créa avec la rose mais surtout celle avec les petits chatons,c'est adorable.Et oui comme tu dis la toussaint n'est pas la bienvenue dans nos esprits mais faut penser a tous les blogueurs et blogueuses qui nous ont quitter pour allez dans un autre monde,et penser aussi a nos prochent,et collègues de travail,mes amis(es) ce sont ceux que je connais par les blogs,facebook et youtube,pour ce qui est de ma famille je les oublient plus ou moins sauf ma plus jeune soeur et mes filleules.J'espère que je ne t'ai pas trop déranger avec mon petit discour personnel mais tu vois mimi je peux m'exprimer que par le biais de mon ordinateur,désoler,pas facile cette période quand on est seule mais je fais avec pas le choix.Je te souhaites un excellent lundi après midi,et bon halloween,gros bisous,gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :